Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 22 août 2013 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confort116LH a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
EasyJet : nouvelle expansion au Royaume-Uni et flotte en...
EasyJet annonce l’ouverture de 9 nouvelles lignes au départ...
easyJet : trois lignes depuis la France vers Rovaniemi en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Postanote a commenté :
22 août 2013 - 7 h 50 min
Il est grand temps que Bruxelles revoie les obligations du transporteur, notamment le rerouting.
Il y avait certainement d’autres transporteurs (certes concurrents) capables de reacheminer les pax jusqu’à EAP plus rapidement….
Quant a l’hébergement, il faut malheureusement admettre qu’il faut parfois faire avec les moyens du bord!
HAWK a commenté :
22 août 2013 - 8 h 12 min
Oui, c’est surtout le retard qui est inadmissible !
Si tu pars en vacance une semaine et que tu a déjà deux jours de perdu…
A380MSN001 a commenté :
22 août 2013 - 9 h 03 min
C’était sur le leg retour, ils ont fait deux jours supplémentaires dans le splendide “Menara & Spa Aéroport de Marrakech” 🙂
S’ils avaient été logé pendant deux jours à la Mamounia pas sur qu’ils l’auraient ramené autant au retour 🙂
A380MSN001 a commenté :
22 août 2013 - 9 h 01 min
Il y a quelqu’un dans la chaîne de décision chez EZY qui a fait le pingre pour ne pas ré acheminer les pax via une compagnie concurrente quitte à faire remonter les pax sur plusieurs vols atterrissants en FR et ensuite terminer le trajet en autocar, ça aurait éviter de faire les grands titres des journaux etc.
loxange a commenté :
22 août 2013 - 9 h 55 min
Qui vous a dit qu’il restait des places disponibles sur les autres vols? D’ailleurs sait-on s’il y a d’autres compagnies sur cette ligne?
nico a commenté :
22 août 2013 - 10 h 15 min
Impossible pour EZY de ré-acheminer les passagers sur d’autres compagnies. Le principe low-cost exclu de facto les coûteux accords interline qui lient les compagnies aériennes entre elles.
Paul-Louis a commenté :
22 août 2013 - 10 h 40 min
Les passagers veulent payer le billet “trois fois rien”, mais en cas de “soucis” avoir les prestations d’une compagnie régulière…C’est pas sérieux! bien que dans ce cas là, il semble qu’il y est eu un peu d’abus d’EasyJet…
NICK a commenté :
22 août 2013 - 10 h 52 min
Comme il a été dit dans le premier article sur les déboires de ce vol “le prix va avec la prestation”. Aux USA, on dit “you get what you pay for”.
Récemment, lorsque Zest Air (low cost aux Philippines) a vu son autorisation de vol suspendue, PAL, AirAsia et Cebu Pacific ont pris en charge certains passagers.
Il faut voir ici, en partie, la pingrerie d’EasyJet mais j’approuve aussi votre commentaire Paul-Louis.
Lady Gaga a commenté :
22 août 2013 - 11 h 30 min
Après coup on se dit qu’ils auraient pû aussi trouver d’autres solutions :
Il y a un vol le mardi matin vers 9h Marrakech Geneve ,cela aurait pû en dépanner une partie (evidemment pas tout l’avion )limite sur Paris ou Lyon mais il ne faut pas être pressé et c’est très facile après coup mais bon si on te dit que c’est pour une journée tu fais contre mauvaise fortune bon coeur la deuxième il y a de quoi être très enervé
vonfritschthoffen a commenté :
22 août 2013 - 22 h 15 min
Et en plus l’équipage ne parle pas français !!! c’est un scandale ! pauvre passager, il est pas content, faudra qu’il retourne à l’école non pas pour apprendre l’anglais mais pour lire que Easyjet n’est pas un mot français et que par conséquent c’est un risque que la compagnie ne soit pas française . Peut etre lui expliquer (en alsacien?): tu vois nigaud, “ça c’est pas un français avion, âne,( tess esch net a fransösich flugzeug essel, en alsacien pour rire) et si toi pas content, toi prendre Air France . C’est plus cher? ben là au moins ils parlent français, pas encore alsaco . Un service se paye non ?
Il est cependant à noter que à Easy comme à Ryanair les PNC sont multinationnaux ( toute l’Europe) et il est bien rare qu’un des PNC ne parle pas la langue de la majorité des passagers . Pour une fois c’est pas de pot !
Flyinggreg a commenté :
23 août 2013 - 1 h 05 min
Faut arrêter de se plaindre quand on paye son billet d’avion 30€… Les gens veulent ne rien payer ou presque et bénéficier du même traitement que celui accordé par les grandes compagnies nationales. Quand on veut voyager cheap, on assume et on se tait!!!