Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La Réunion : trafic en recul de 8,3% en juillet
Publié le 28 août 2013 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
THAI publie des bénéfices pour le troisième trimestre 2024, se plaint des retards maintenance pour les moteurs Trent 1000SERGE13 a commenté l'article :
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupeGrinch' a commenté l'article :
COMAC annonce qu’Air China est le premier client du gros-porteur C929Lire aussi
Cyclone Belal : l'aéroport La Réunion-Roland Garros fermé...
La Réunion-Roland Garros : un trafic dynamique depuis le...
Air Austral : les cuvées "Alle Di Partou" en classe Loisirs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A380MSN001 a commenté :
28 août 2013 - 15 h 50 min
Est ce quelqu’un connait le score de XL en terme de remplissage sur cette ligne?
Lady Gaga a commenté :
28 août 2013 - 16 h 11 min
J’imagine que ces histoires de requins ternissent aussi l’image de l’ile d’ou ces baisses de capacité
jean-luc a commenté :
28 août 2013 - 16 h 14 min
heum ? N’y t-il pas eu des travaux sur la piste de l’aéroport de st denis en juillet ? Je n’en vois pas mention dans cet article… AMHA cela a pu avoir une incidence sur ces résultats, non ?
pacha25 a commenté :
28 août 2013 - 18 h 24 min
en juillet non ,mais de mars a juin oui
Ti'Maw a commenté :
28 août 2013 - 16 h 29 min
UU dessert toujours la Thailande via Chennai
pacha25 a commenté :
28 août 2013 - 17 h 12 min
si les billets étaient moins cher peut êtres y aurait t’il plus de monde dans les avions!!
loxange a commenté :
28 août 2013 - 21 h 19 min
En même temps, s’il y avait plus de monde dans les avions, les billets coûteraient peut-être un tout petit peu moins cher…:-)
mykel a commenté :
28 août 2013 - 21 h 48 min
499€ l’a/r pour voyager dans une betaillere de XL Airways où Corsair, non merci !!!!!!
bob a commenté :
29 août 2013 - 10 h 07 min
les cabines de Corsair ont été refaites et sont plus agréable que celles d’air France en eco.(j’ai teste les deux sur la même destination.)
alors mykel ,arrête de dire n’importe quoi.
Vané a commenté :
29 août 2013 - 11 h 06 min
Franchement quand t’as pas vu ta famille depuis un bail… moi à ce prix là je voyage debout si il faut, je pédale dans la soute pour y passer quelques semaines de vacances avec mari et enfants…
80% des pax s’en foutent du confort, l’important c’est le prix et la destination (RUN en l’occurrence)la plupart des pax RUN sont pas des touristes mais des locaux, donc bon, le prix compte plus que tout!
SPOTTER38590 a commenté :
29 août 2013 - 11 h 15 min
Bonjour, je lis vos commentaires, concernant la Réunion, je m’y suis rendu 2X entre 1998 & 1999…J’ai voyagé sur les 2 défuntes Cie ‘ AOM & Air Liberté )en DC10-30 et 30ER!!!AOM, la classe ECO était agréable et assez confortable ( Pour info, je fais 184 cm et taille rugbyman)…Air Liberté, leur classe ECO ( bétaillère ), mais j’ai eu la chance de voyager en A/R en classe dite ” Bleue ” siège spécifique…service et personnel de bord correct et disponible ( autres époque 1998/1999 )…Le retour de RUN avec la Cie Air Liberté en DC10/30, plein de chez plein, nous avons fait 2 escales( refueling au CAIRE en Égypte ) et 1 escale avec des PAX débarqués à TLS…Duré du voyage retour avec 2 escales: 14H30…Je n’aie jamais voyagé avec AF sur les DOM, mais j’ai souvent eu des échos assez négatifs pour leur classe ECO de la part de connaissance qui ont pris AF!!!par contre, des amis qui vont souvent à la Réunion et Maurice, prennent la Cie UU et sont très content du service à bord et la qualité de la classe ECO…Mon prochain voyage, je vais voir avec qui me rendre à RUN!!! UU ayant stoppée l’escale de LYS depuis 01/2013…Quel dommage!!! reste XL Airways au départ de MRS en direct, je suis a environ 300 km de cet aéroport…j’envisage aussi un séjour à MAYOTTE avec un vol direct au printemps 2014… la piste de DZAOUDZI est courte , moins de 2000 mètres!!! Les gros porteurs doivent ils décoller avec une charge limitée??? les A332 & 333, les B772 & 773 & 744… Cela doit être compliqué pour les Cie de ne pouvoir proposer plus de places et poids emportés!?…Quelle distance manque t’il a cette piste afin que les gros porteurs puissent décoller a pleine charge!?Une piste de 2400 à 2600 mètres serait elle plus confortable au décollage des longs courriers!?…j’ai même lu que la oiste de l’aéroport de Saint Pierre Pierrefont de la Réunion qui fait 2100 mètres serais portée à 2800 mètres…pourquoi? ils envisagent 2 aéroport international longs courriers sur la Réunion ou une piste de dégagement pour X raisons…???…/…