Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Publié le 22 septembre 2013 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHECK LAST a commenté l'article :
Boeing accorde à Alaska Airlines un crédit de 61 millions de dollars en guise de compensationBencello a commenté l'article :
Croatia Airlines se prépare à la mise en service de l’A220Ah Bon ? a commenté l'article :
Boeing accorde à Alaska Airlines un crédit de 61 millions de dollars en guise de compensationGVA1112 a commenté l'article :
Delta Air Lines dévoile un nouvel A350 pour les JO de Paris et de Los AngelesLire aussi
Annulation, retard et perte de bagage : les Etats-Unis renforcent...
Environnement: rebond des émissions de CO2 des compagnies...
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Xavier a commenté :
22 septembre 2013 - 12 h 44 min
Safety firtst !
Il n’y a ici aucun risque, mais il vaut mieux vérifier, bravo !
bonnepom a commenté :
22 septembre 2013 - 13 h 40 min
bravo mitigé oui mais…
ils ne l’ont fait que parce que la FAA a remarqué qu’ils ne la faisait pas annuellement la visite, mais tous les 3 ans…on peut se demander a juste titre de ce qu’il en est pour le reste de l’avion du coup…