Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 22 septembre 2013 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Glearn a commenté l'article :
Contrôles biométriques aux frontières de Schengen : files d’attente record et aéroports européens sous pressionnickel a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026Lire aussi
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices...
Cet hiver, easyJet relie Grenoble à Londres et Birmingham
Vols transatlantiques simplifiés : Southwest Airlines et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Xavier a commenté :
22 septembre 2013 - 12 h 44 min
Safety firtst !
Il n’y a ici aucun risque, mais il vaut mieux vérifier, bravo !
bonnepom a commenté :
22 septembre 2013 - 13 h 40 min
bravo mitigé oui mais…
ils ne l’ont fait que parce que la FAA a remarqué qu’ils ne la faisait pas annuellement la visite, mais tous les 3 ans…on peut se demander a juste titre de ce qu’il en est pour le reste de l’avion du coup…