Publié le 2 juillet 2025 à 08h00
Publié le 9 octobre 2013 à 10h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Air India 171 : l’alimentation en carburant des deux moteurs “coupée”, selon un rapport préliminaireeric thire a commenté l'article :
Le Portugal relance la privatisation de TAP Air Portugal : Air France-KLM sur les rangsLire aussi

Altercation sur un vol Air France : un footballeur international...

Air France reprend ses vols au Moyen-Orient, l’aéroport...

SkyTeam : l'alliance aérienne menée par Air France-KLM célèbre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 juillet 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juillet 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juillet 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juillet 2025 à 11h00 par Joël Ricci
A380MSN001 a commenté :
9 octobre 2013 - 10 h 14 min
Bravo AF, enfin des gens qui parlent de patrimoine et d’histoire. En espérant que la compagnie redresse la courbe des bénéfices prochainement!
Lockheed a commenté :
9 octobre 2013 - 10 h 47 min
toujours entrain de parler de “compagnie nationale” ; quand comprendrez-vous?…
Alex a commenté :
9 octobre 2013 - 11 h 01 min
En soit c’est bel et bien une erreur, l’état étant actionnaire minoritaire, mais dans les mœurs cela reste légitime aux yeux de beaucoup de personne, AF jouant aussi quelque peu sur cette (fausse) idée, bannir le terme ‘national’ n’est donc pas pour tout de suite..
Lady Gaga a commenté :
9 octobre 2013 - 12 h 05 min
puisqu’elle opère des lignes sur tout le territoire c’est national
vous mélangez nationale et publique
A.a a commenté :
9 octobre 2013 - 11 h 13 min
Jamais je pense…
DidierC a commenté :
9 octobre 2013 - 12 h 22 min
Pour une compagnie qui porte le drapeau français comme logo, contient “France” dans son patronyme, qui parcoure le monde à nos couleurs, couvre tout le territoire français et a majoritairement des actionnaires français, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler de compagnie nationale…
ramada a commenté :
9 octobre 2013 - 12 h 08 min
“illustrant la réussite de cette compagnie”
Oui quelle réussite!
SKY_12 a commenté :
9 octobre 2013 - 12 h 23 min
Déjà plus une réussite que SWISSAIR… Si vous n’aimez pas AF, prenez donc votre nouvelle compagnie…. SWISS, qui n’a de Suisse que le nom.
ramada a commenté :
9 octobre 2013 - 13 h 12 min
Il vaut mieux faire parti d’un groupe comme LH, que d’être une compagnie morbide qui se croit au dessus de tout le monde
greg a commenté :
9 octobre 2013 - 13 h 37 min
Parles pas avec eux, ceux sont des communistes
sidonie a commenté :
9 octobre 2013 - 13 h 36 min
Swiss a peut etre que le nom de Suisse mais au moins elle dégage des bénéfice, pas comme Air France depuis plus de 10 ans: 0€ de bénéfice, on se demande vraiment pourquoi
Frifri L'endive a commenté :
9 octobre 2013 - 13 h 27 min
+1 RAMADA
Frifri L'endive a commenté :
9 octobre 2013 - 13 h 29 min
Combien de morts en 80 ans ??? Un peu de dignité svp… rendons hommage a ces milliers de morts de la faute d’air France. .