Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Mexique: VivaAerobus voudrait au moins 40 Airbus A320
Publié le 18 octobre 2013 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Japan Airlines introduit l’Airbus A350-1000 sur la liaison intercontinentale Tokyo-LondresGVA1112 a commenté l'article :
Privatisation de TAP Air Portugal : Air France-KLM intéressé par toutes les optionsCHECK LAST a commenté l'article :
Japan Airlines introduit l’Airbus A350-1000 sur la liaison intercontinentale Tokyo-LondresAlfredo a commenté l'article :
Sondage : les Français rejettent en majorité la hausse de la taxe aérienneLire aussi
L'aérien dépensera 3 300 milliards de dollars pour acquérir...
Iberia repousse son 1er vol commercial en A321XLR à novembre.
Innovation : Airbus avance vers l’avion à hydrogène au Japon
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
nykeeo a commenté :
18 octobre 2013 - 12 h 53 min
Rien que le nom de la compagnie en dit long…
rantanplan a commenté :
18 octobre 2013 - 13 h 42 min
C’est vrai qu’avec un nom pareil, difficile de faire ses emplettes chez Boeing….
piero a commenté :
18 octobre 2013 - 14 h 33 min
Sauf qu’il n’y a plus de “place” avant 2020 pour les Neo…
Cémencle a commenté :
18 octobre 2013 - 20 h 12 min
VIVAAEROBUS dispose précisément à ce jour d’une flotte active 19 BOEING 737-300 (+ 4 stockés), datant de 28 ans pour le plus ancien, et de 15 ans pour le plus récent.
Une flotte en l’état pas très moderne.
Son nom provient de son activité initiale, le transport par bus (leader au Mexique avec une flotte de 11 000 bus).