Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Transaero : 652 places dans les Airbus A380
Publié le 21 octobre 2013 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
difficilement plus CONDESCENDANT a commenté l'article :
Crise Boeing : le patron de Lufthansa Group se plaint des retards de livraisonVae a commenté l'article :
Le 787 d’Air Tanzania immobilisé depuis 7 mois en Malaisie en raison de problèmes de moteurs Rolls-RoyceBencello a commenté l'article :
L’allemand Lilium envisage d’installer une usine d’eVTOL en FrancePatrick a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa présente quatre avions « Oui à l’Europe » à BruxellesLire aussi
Pobeda Airlines risque de lourdes sanctions pour violation...
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320...
Un camion s’encastre sous un A380 d'Emirates à Moscou :...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Anv a commenté :
21 octobre 2013 - 13 h 45 min
La montée en puissance de Transaero s’annonce bien. Très beau développement, surtout avec une flotte LC qui était bien vieillissante il y a peu (quelques 747-200/300). Voilà qui s’annonce bien pour la concurrence Transaero/Aeroflot.
cosmo a commenté :
22 octobre 2013 - 9 h 50 min
Et des B 767/200, première compagnie post soviétique à introduire des Boeing et eux avant même SU qui reste toujours leader du Marché russe.
Pour les B 747 elle dispose de 20 B 747 – 400 et 4 B 747 – 300 ET 3 b 747 – 200 soit un total de 27 donc on est pas à quelques B 747
Rien que pour les B 767 elle en dispose à ce jour de 13: 10 B 767 – 300 et 3 B 767 200
zag a commenté :
21 octobre 2013 - 14 h 23 min
Le plus spacieux est certes celui de Korean pour le moment, mais il est fort à parier que les futurs A380 destinés à Skymark soient beaucoup plus allégés que cela.
748 a commenté :
21 octobre 2013 - 15 h 05 min
Je trouve ça super que Transaero choisisse à la fois l A380 et le 747-8i !
Backpacker a commenté :
21 octobre 2013 - 19 h 19 min
Les A380 d’air France ont tous la classe premium sur le pont supérieur .
Vous ne lisez pas air journal 😉
Backpacker a commenté :
21 octobre 2013 - 19 h 29 min
Pi le plan de la cabine
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/plan_cabine.htm
mnbee a commenté :
21 octobre 2013 - 21 h 37 min
Oui, comme Lufthansa !
Backpacker a commenté :
22 octobre 2013 - 6 h 20 min
Sauf que l’article n’est pas exact
Ti'Maw a commenté :
22 octobre 2013 - 8 h 19 min
L’A380 de Transaero sera un vrai tueur de concurrence je pense
modjo a commenté :
22 octobre 2013 - 10 h 43 min
“avec le trafic passager le plus élevé, « donc entre l’aéroport de Moscou et la Thaïlande, la République Dominicaine”
… Destination tourisme sexuel…. Bravo le low cost
Aulongcourt a commenté :
22 octobre 2013 - 13 h 03 min
+1000