Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Royal Brunei Airlines cherche des monocouloirs
Publié le 7 novembre 2013 à 13h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Air France : Xavier Thuizat devient le nouveau Chef sommelierQue de questions! a commenté l'article :
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme hiver 2024-2025Frédéric a commenté l'article :
Emploi : Transavia France recrute près de 600 collaborateurs en 2024Ammo5 a commenté l'article :
Austrian Airlines accueille son premier 787 à VienneLire aussi
Boeing valide la rémunération du directeur général sortant...
Boeing ecoDemonstrator va tester des technologies pour améliorer...
Boeing livre son 1 500e 737 MAX à Ryanair dans un contexte...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
piero a commenté :
7 novembre 2013 - 13 h 57 min
J’ai envie de dire: laissez tomber Airbus/Boeing et prenez du Cseries, c’est bien mieux et les délais plus courts!
C’est vrai que la, Airbus et ses 4400 A320/Neo en commande c’est vertigineux!
rantanplan a commenté :
7 novembre 2013 - 15 h 55 min
OK PIERO, mais la capacité pax n’est pas la même avec le CSéries…idem pour l’autonomie de vol (l’INDE est grande, l’AUSTRALIE loin). Votons donc pour AIRBUS, d’autant plus que pour le court/moyen courrier ils ont déjà 4 ou 5 A319 et 320 .
piero a commenté :
7 novembre 2013 - 17 h 01 min
Oui, je m’en doutait un peu de cette réponse.
4/5000 km pour le CS contre 6000km pour l’airbus.
150/160 pax contre 180.
Brachetto a commenté :
7 novembre 2013 - 15 h 49 min
Bien sûr que ça aiderait Bombardier, dont les ventes de réactés ne décollent pas..Le programme d’essai se poursuit lentement.Très lentement.