Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Naissance en vue pour Seychelles Airlines ?
Publié le 22 novembre 2013 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Cubana de Aviación suspend ses vols réguliers vers l’Argentine en raison de l’application de l’embargo américaininukshuk a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéShôgun a commenté l'article :
Air France-KLM creuse ses pertes au premier trimestre 2024Pejje a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéLire aussi
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour...
HK Express prévoit une expansion en Chine continentale
Malaysia Airlines envisage davantage de coentreprises et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
Postanote a commenté :
22 novembre 2013 - 12 h 17 min
1. Y a-t-il un marché pour un second transporteur?
2. Reste a voir quelle sera la position du gouvernement Seychellois, qui nul doute tiendra a protéger “son” transporteur national.
3. Entre les liens de Air Seychelles avec Etihad et ses codeshares avec notamment CX (curieux, un “oneworld” dans un paysage qui va de plus en plus vers Skyteam), quelle sera la puissance de tir de Seychelles Airlines sans alliance extérieure?
Bref, ça part certainement d’un bon fonds, mais il y a fort a parier que HM ne se laissera pas marcher sur les plates-bandes….
Good luck tout de même!
GREEN777 a commenté :
22 novembre 2013 - 19 h 17 min
Je ne suis pas certain que le paysage aille de plus en plus vers l’alliance Skyteam. L’alliance Oneworld a dernièrement accueillit Qatar Airways, Malaysia Airlines et raflé à Star Alliance la compagnie TAM.
Il est vrai Skyteam se défend bien et progresse mais Oneworld comme cité plus haut repris des ailes.
nico777 a commenté :
22 novembre 2013 - 16 h 45 min
Ce serait bien de nouer (re-nouer) des blocs sièges avec AF…espérons car bcp de pax aimaient ce vol direct.
MAÎTRE AZÉ a commenté :
24 novembre 2013 - 11 h 25 min
Toujours aussi con!
Marie et Jean a commenté :
22 novembre 2013 - 17 h 50 min
Allant aux Seychelles tous les ans, la suppression des vols directs de Paris a été la plus grosse erreur d’Air Seychelles. Les Européens viennent moins aux Seychelles à cause de cela, et non pas à cause de la crise économique ! Si, il a fallu qu’une nouvelle compagnie aérienne Seychelloise se crée pour remédier à ce problème, cette compagnie a tout comprit !!! Bonne chance à “Seychelles Airlines”
STW Galley a commenté :
23 novembre 2013 - 14 h 16 min
2 Cies pour 1 si petit trafic… Absence de vol direct…
Il faut faire triangulaire : 1 escale UK + 1 escale Allemagne… Idem France et Italie… Sinon ça ne remplira pas