

Publié le 5 décembre 2013 à 08h00 par François Duclos


Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Bencello a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Aviation a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Flop a commenté :
6 décembre 2013 - 0 h 47 min
C’est encore plus simple de “poster” ce lien… : http://www.businesstraveller.com/news/100013/air-canada-reveals-b787-dreamliner-cabin-design
Ca serait sympa que Air-Journal mentionne systématiquement les liens les plus illustrants… 🙂
Félix Maltchinski a commenté :
6 décembre 2013 - 15 h 26 min
Moment donné AC devra garder son Dreamliner en permanance entre YYZ et LHR pour contrer BA qui utilise aussi un Boeing 787-8 Dreamliner.