Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Hausse de la taxe passager en Grande-Bretagne
Publié le 6 décembre 2013 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Fissures sur les ailes : l’EASA impose des inspections urgentes sur 16 Airbus A380SERGE13 a commenté l'article :
Rome-Fiumicino sacré une nouvelle fois « meilleur aéroport d’Europe » par ACI EuropeLire aussi
Rome-Fiumicino sacré une nouvelle fois « meilleur aéroport...
Italie : sous pression, le gouvernement retire l’hypothèse...
Nouvelle piste, Terminal Est, trains toutes les six minutes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Nico777 a commenté :
6 décembre 2013 - 12 h 18 min
Encore???????C’est déjà le pays le plus taxé en aéroport, et ils remettent ça??Ouh encore plus fort qu’ADP!!
A380MSN001 a commenté :
6 décembre 2013 - 12 h 28 min
Bordel, c’est enorme!
ramada a commenté :
6 décembre 2013 - 13 h 13 min
Deuxième pays le plus chère du monde, la Grande-Bretagne?
Cémencle a commenté :
6 décembre 2013 - 14 h 51 min
Ah ! Les taxes !
Il n’y a pas que la France qui en est gourmande, même si elle reste championne du Monde !
Louis a commenté :
6 décembre 2013 - 15 h 00 min
Tiens, tiens, on a pourtant cru un instant que la France était la seule spécialiste du genre !
TRUCMUCHE a commenté :
6 décembre 2013 - 15 h 11 min
Tiens triple con, tes potes du SNPL vont se mettre à pleurer ou pas ?
Marty a commenté :
6 décembre 2013 - 15 h 57 min
Pas de pote syndicaliste, jamais mon Troudball abruti chéri! Ta critique exacerbée pour AF et son personnel est drôle mais change lorsque tu pars, dans tes rêves bien entendu, en GP avec ton petit copain stewart efféminé! Non? Ça doit y aller les coups de langue bien placés et sourire faux cul en porte au captain pour essayer de passer devant, hein!? Sale petit cochon! 😉
Pschitt a commenté :
6 décembre 2013 - 19 h 12 min
Commentaire ignoble,vulgaire et totalement stupide….A votre image,Marty?????
jeanpierred a commenté :
6 décembre 2013 - 16 h 32 min
Pathétique: ces autorités prennent vraiment les voyageurs pour des vaches à lait!!!
Volauvent a commenté :
6 décembre 2013 - 20 h 41 min
UPragmatisme anglais à saluer. JKLlES GOUVERNEMTN SIT
Volauvent a commenté :
6 décembre 2013 - 20 h 45 min
Un pragmatisme à saluer. Le gouvernement anglais sait bien que les vacanciers anglais “accros” aux voyages en avion, accepteront sans hésiter. Comme nos fumeurs pour les augmentations du prix du tabac.