Publié le 2 juin 2026 à 09h00
Cathay acquiert 4 nouveaux gros porteurs à Boeing
Publié le 28 décembre 2013 à 16h00 par Joël Ricci
©Cathay Pacific
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fkego a commenté l'article :
Mystère autour du futur nom d’Air France-KLM : Benjamin Smith entretient le suspenseJean a commenté l'article :
Embraer voit son carnet de commandes s’envoler et promet la fin des problèmes moteurs sur les E2Lire aussi
Singapore Airlines prépare une méga‑commande de 777X ou...
Cathay Pacific ouvre une nouvelle route vers l’Asie centrale...
Sévères turbulences en ciel clair chez Cathay Pacific :...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 14h00 par Joël Ricci
777Fan a commenté :
29 décembre 2013 - 5 h 10 min
Le Boeing 777-300ER est une valeur sûre pour Cathay Pacific qui a sû en faire un excellent fer de lance pour le long-courrier… J’ai trouvé des reportages sur le net sur les 777-300ER de CX illustrant mes propos:
http://flight-report.com/fr/report-5813.html (Hong Kong Paris en First )
http://flight-report.com/fr/report-2929.html (Paris Hong Kong en Business)
FCB a commenté :
29 décembre 2013 - 9 h 57 min
Cathay acquiert 4 encore gros porteurs à Boeing????, Et en français cela donne quoi?
FCB a commenté :
29 décembre 2013 - 10 h 09 min
Reportage (business) sans intérêt, photos débiles, floues, mal prises….bref une perte de temps totale!
Erik de Nice a commenté :
29 décembre 2013 - 12 h 35 min
Superbe et fabuleuse Compagnie que j’ai la chance d’empreinter tous les ans pour HK et le Japon. Seul bémol, la nourriture à bord…. Une horreur!!!