Publié le 2 juin 2026 à 09h00
Hiver : chaos à Toronto, du mieux aux USA
Publié le 8 janvier 2014 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Boeing rêve de 70 avions 737 MAX produits par mois pour rattraper AirbusRecherches appliquées fondamentales. a commenté l'article :
Airbus accélère la cadence : un net rebond de 81 avions livrés au mois de maiChecklist a commenté l'article :
Boeing rêve de 70 avions 737 MAX produits par mois pour rattraper AirbusLire aussi
Fausse carte d’embarquement : la faille qui interroge la...
Coupe du Monde 2026 : les voyages d’affaires vers le Canada...
United inaugure son premier Airbus A321XLR, nouveau pilier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 juin 2026 à 14h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Jacks a commenté :
8 janvier 2014 - 12 h 00 min
Tiens habituellement(quand CDG est sous la neige) on nous dit qu’ils se débrouillent mieux que ça nos chères amis du Canada !
bonnepom a commenté :
8 janvier 2014 - 13 h 26 min
amusant de comparer 2cm de neige parisienne avec une tempete polaire sur le nord du continent americain… dans les deux cas l’aeroport ferme mais l’un des deux est ridicule…je vous laisse deviner lequel…
Chami74 a commenté :
8 janvier 2014 - 14 h 40 min
Pas faux,en même temps a -50°C on stoppe tout ici
olinadeau a commenté :
8 janvier 2014 - 15 h 16 min
Belle comparaisonque tu fais mon ami… On ne parle pas de température de 0°C et de quelques centimètres de neige ! Ici, on a reçu environ 40 cm de neige en deux jours et le froid a atteint les -32°C. En incluant le refroidissement héolien, on atteignait -45°C. Est-ce comparable ? Imagine si CDG faiait face à de telles contitions.
Mango a commenté :
8 janvier 2014 - 17 h 07 min
@ BONNEPOM, CHAMI74 et OLINADEAU
Parfaitement d’accorda avec vous.