Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 9 janvier 2014 à 09h00 par François Duclos
©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Alain Nguyen a commenté l'article :
Rise Air réceptionne son premier ATR 72‑600 et devient la compagnie de lancement de la série ‑600 au Canadatukano a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avion
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Dudy a commenté :
10 janvier 2014 - 0 h 22 min
Je trouve pas ça énorme 9 rota par jour entre ces 2 importantes villes, surtout avec un avion qui fait à peine 100 places.
Je m’imaginais un trafic beaucoup plus important pour une compagnie comme AA.
Nico777 a commenté :
10 janvier 2014 - 2 h 03 min
102 places dans un 321…qui remplace un 767 de 178 sièges…un peu bizarre…76 sièges de moins c’est beaucoup, sachant la popularité de la ligne…
Gilles68 a commenté :
10 janvier 2014 - 12 h 23 min
J’ai fais JFK/LAX aller/retour avec DL en B757-200. L’avion était qu’à 50% de remplissage. Alors c’est tous à fait normal il faut mieux faire voler un avion plus petits à 90% de remplissage qu’un plus grands à 50%. Car un avion plus grands coute plus à la cie qu’un plus petits. (conso, taxe, mois de PNC (hotesses)…
Andre D a commenté :
26 mars 2014 - 0 h 32 min
CQFD ! Il suffit de savoir compter. L’offre sur cette ligne doit être pléthorique et AA n’est pas tombée de la dernière pluie.