Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Delta Air Lines rafraichit ses monocouloirs
Publié le 10 janvier 2014 à 11h00 par François Duclos
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fousLire aussi
Sorties de piste en série : Delta et LOT Polish Airlines...
Claquettes et pyjamas interdits, civisme garanti ? L'Amérique...
Republic Airways et Mesa Air fusionnent et créent le n°2...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Tyler Hayes a commenté :
10 janvier 2014 - 16 h 19 min
Ce n’est pas AF qui risque de faire ce genre de rafraîchissement…
Banquise a commenté :
11 janvier 2014 - 12 h 46 min
Je suis un client régulier d’AIR FRANCE, et franchement, je n’ai pas à me plaindre en comparaison de beaucoup d’autres compagnies régulières.
Cessez de taper systématiquement sur AIR FRANCE, ou alors argumentez, si vous en êtes capable, car là, ça sens trop le dénigrement malveillant.
FCB a commenté :
11 janvier 2014 - 10 h 32 min
DL devrait commencer par revoir le service à bord, l’accueil des passagers, l’amabilité, la courtoisie….et pour cela on n’a pas besoin de dépenser USD 770M….c’est gratos!