Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Delta Air Lines rafraichit ses monocouloirs
Publié le 10 janvier 2014 à 11h00 par François Duclos
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Air France : Xavier Thuizat devient le nouveau Chef sommelierQue de questions! a commenté l'article :
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme hiver 2024-2025Frédéric a commenté l'article :
Emploi : Transavia France recrute près de 600 collaborateurs en 2024Ammo5 a commenté l'article :
Austrian Airlines accueille son premier 787 à VienneLire aussi
Boeing ecoDemonstrator va tester des technologies pour améliorer...
Delta relance son vol quotidien entre Nice et Atlanta
Divulgation obligatoire des frais : des majors américaines...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Tyler Hayes a commenté :
10 janvier 2014 - 16 h 19 min
Ce n’est pas AF qui risque de faire ce genre de rafraîchissement…
Banquise a commenté :
11 janvier 2014 - 12 h 46 min
Je suis un client régulier d’AIR FRANCE, et franchement, je n’ai pas à me plaindre en comparaison de beaucoup d’autres compagnies régulières.
Cessez de taper systématiquement sur AIR FRANCE, ou alors argumentez, si vous en êtes capable, car là, ça sens trop le dénigrement malveillant.
FCB a commenté :
11 janvier 2014 - 10 h 32 min
DL devrait commencer par revoir le service à bord, l’accueil des passagers, l’amabilité, la courtoisie….et pour cela on n’a pas besoin de dépenser USD 770M….c’est gratos!