La compagnie aérienne Delta Air Lines va dépenser 770 millions de dollars réaménager les cabines de ses Airbus A319 et A320 et de ses Boeing 737-800 et 757-200. D’ici à 2016, quelques 225 monocouloirs opérés par la compagnie américaine disposeront de sièges plus fins disposant d’un appui-tête ajustable et de prise de courant à toutes les places,  les toilettes et les cuisines seront revues. De quoi « améliorer la consistance » entre les services proposés par Delta Air Lines en Première et en Economie, et « augmenter l’efficacité des avions en même temps que la satisfaction des passagers ». La compagnie a lancé depuis 2010 un vaste plan de refonte de sa flotte, et propose « plus de sièges de Première que n’importe quelle autre compagnie aux Etats-Unis », le Wifi dans tous les monocouloirs bi-classe sur les lignes intérieures (ensemble du réseau en 2015), ou encore des sièges-lits en classe Affaires sur tous les widebody intercontinentaux (d’ici la mi-2014) et sur tous les vols transcontinentaux d’ici l’été 2015. Airbus : les 57 A319 et 62 A320 auront droit à un nouvel intérieur, de nouveaux sièges en Première et en Economie (passant de 17,6 à 18 pouces de large pour cette dernière, comme le préconise Airbus, avec 31 pouces entre les rangées), des cuisines plus petites, des toilettes réaménagées, des compartiments bagage cabine plus grands de 60%, et de nouveaux éclairages LED. Pour l’A319, les passagers auront en outre droit à des écrans vidéo individuels, avec télévision par satellite, l’aménagement ne changeant pas avec 126 places (12 en Première, 18 en Premium EconomyComfort et 96 en Economie). L’A320 passera en revanche de 12 à 16 sièges en Première, gardera ses 18 places en Premium et aura 126 places en Economie au lieu de 120 aujourd’hui. Boeing 737-800 : les 43 des 73 exemplaires de la compagnie de l’alliance SkyTeam pas encore équipés d’écrans individuels verront cette situation corrigée (avec là encore télévision par satellite et prise de courant à chaque place), et disposeront d’un nouvel éclairage LED et de nouvelles toilettes. La configuration  ne changera pas avec 16 sièges en Première, 18 en Premium et 126 en Economie. Boeing 757-200 : 56 appareils (sur un total de 138 en service) recevront un écran individuel par siège, de nouvelles cuisines et toilettes, et des compartiments bagage cabine plus grands de 50% (une première en Amérique du nord selon Delta). 49 de ces avions utilisés sur les lignes intérieures seront aménagés avec 20 places en Première, 29 en Premium et 150 Economy, et les sept autres pour les routes intercontinentales avec 18 places en Première, 28 en Premium et 151 en Economie. Rappelons que côté monocouloirs, Delta Air Lines a aussi commandé 30 Airbus A321 (livrables en 2016 et 2017) et 88 Boeing 737-900ER attendus d’ici 2018, sans oublier les 72 717-200 repris à AirTran (16 sont déjà en service).