Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 11 janvier 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
©AMP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrier
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
AS a commenté :
11 janvier 2014 - 18 h 30 min
@Mr Lebas : 4 fréquences? Par sens? Air France a supprimé 2 rotations la Navette pour l’hiver 2013-2014, en passant à 12 vols par jour. Mais dès le mois de mars/avril, on repasse à 14 vols par jour.
Mykel a commenté :
11 janvier 2014 - 23 h 11 min
ça me parait beaucoup ! Surtout que le nombre de clients abandonnant le TGV au profit de La Navette d’Air France est grandissant ! A voir par exemple sur Bordeaux-Orly qui a gagné 63000 passagers en un an ! Perso, La Navette, ça reste le must pour voyager, simple, facile, rapide !
AS a commenté :
12 janvier 2014 - 15 h 37 min
C’est ce que je dis. Air France n’a pas supprimé 4 rotations, mais 2 uniquement.
Malheureuseument, sur Marseille, le TGV reste largement préféré par les voyageurs. Mais je suis tout à fait d’accord avec vous, La Navette est un superbe concept, avec de la fréquence, du service et de la rapidité. Je ne prends que ça. Le TGV plus jamais!