Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 11 janvier 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
©AMP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Anna Stazzi a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanes
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
AS a commenté :
11 janvier 2014 - 18 h 30 min
@Mr Lebas : 4 fréquences? Par sens? Air France a supprimé 2 rotations la Navette pour l’hiver 2013-2014, en passant à 12 vols par jour. Mais dès le mois de mars/avril, on repasse à 14 vols par jour.
Mykel a commenté :
11 janvier 2014 - 23 h 11 min
ça me parait beaucoup ! Surtout que le nombre de clients abandonnant le TGV au profit de La Navette d’Air France est grandissant ! A voir par exemple sur Bordeaux-Orly qui a gagné 63000 passagers en un an ! Perso, La Navette, ça reste le must pour voyager, simple, facile, rapide !
AS a commenté :
12 janvier 2014 - 15 h 37 min
C’est ce que je dis. Air France n’a pas supprimé 4 rotations, mais 2 uniquement.
Malheureuseument, sur Marseille, le TGV reste largement préféré par les voyageurs. Mais je suis tout à fait d’accord avec vous, La Navette est un superbe concept, avec de la fréquence, du service et de la rapidité. Je ne prends que ça. Le TGV plus jamais!