Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
China Airlines adopte le siège Skycouch développé par Air New Zealand
Publié le 12 janvier 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
©Air New Zealand
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Boeing et Airbus se partageront la commande d'avions de...
Taiwan : China Airlines et Starlux vont autoriser les hôtesses...
Air New Zealand commence la modernisation de son 787 avec...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Banquise a commenté :
12 janvier 2014 - 17 h 44 min
Enfin des compagnies qui s’intéressent aux enfants !
Bravo ! Excellente initiative !
Mais l’article ne dit quel est le prix du billet.
Nemo a commenté :
12 janvier 2014 - 18 h 18 min
Très bon point pour China Airlines, lorsque l’on voyage avec un schéma (2 adultes/1 enfant ou l’inverse) comme décrit dans l’article cela doit être très agréable.
“La configuration de China Airlines devrait être similaire à celle d’Air New Zealand.”, sait-on si CI utilisera la même W et J en épis que ANZ ?
En espérant voir ses futurs 777 à Paris !
Hclaudepie a commenté :
12 janvier 2014 - 21 h 56 min
Pour l’avoir essayé à 2 sur un vol AKL-LAX avec ANZ, c’est magique : de la place pour deux pour un coût supérieur de 30% environ par rapport à 2 places en éco (du coup c’est la même chose financièrement que l’achat de 3 places en éco !).
J’espère que ça sera étendu à beaucoup d’autres compagnies, j’ai tendance à considérer que c’est l’avenir !
NICOULLAUD a commenté :
13 octobre 2015 - 11 h 20 min
Je propose une série de trois sièges convertible en surface de couchage,mais aussi un siège inclinable dont le dossier incliné ne pénalisera pas le passager de derrière.
http://www.canapenicoullaud.com