Publié le 2 juin 2026 à 09h00
Publié le 19 janvier 2014 à 10h00 par Joël Ricci
@DR
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fkego a commenté l'article :
Mystère autour du futur nom d’Air France-KLM : Benjamin Smith entretient le suspenseJean a commenté l'article :
Embraer voit son carnet de commandes s’envoler et promet la fin des problèmes moteurs sur les E2Lire aussi
Nice : un pilote de SAS contrôlé positif à la cocaïne interdit...
Un Lyonnais meurt en plein ciel après un pèlerinage à La...
Southwest fait marche arrière sur l’accès aux jumpseats...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 14h00 par Joël Ricci
JETEXPLIQUE a commenté :
19 janvier 2014 - 11 h 06 min
Sérieux visitez ce blog, il est super et mérite vraiment de l’attention : http://avions-et-cie.blog4ever.com/
nico777 a commenté :
19 janvier 2014 - 14 h 01 min
Ya rien sur ton blog! Mdr
Verbatim a commenté :
19 janvier 2014 - 15 h 00 min
Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu’elle aille directement chez René parce que comme j’ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l’armoire.
🙂
VULVETTE a commenté :
19 janvier 2014 - 16 h 31 min
Un blog avec… 3 membres !
Non mais alloooooooo…
N’est pas “air-journal” qui veut !
mnbee a commenté :
20 janvier 2014 - 13 h 07 min
++1
JETEXPLIQUE a commenté :
19 janvier 2014 - 15 h 04 min
C pas le mien, mais je le trouve bien.
Maurice a commenté :
19 janvier 2014 - 15 h 29 min
Louche cette affaire, 3kg d’or ! La suite est à voir !
STW Galley a commenté :
20 janvier 2014 - 9 h 48 min
Ah bon… Tu trouves ?!?…