Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 23 janvier 2014 à 16h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
espoirs .... a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 20241H1L16 a commenté l'article :
Vendredi 13 : les voyageurs français ne sont pas superstitieux cette fois-ciCHECK LAST a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Filoustyle a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Lire aussi
Air France présente ses trousses de confort
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Alex a commenté :
23 janvier 2014 - 16 h 37 min
Quand la gauche caviar ne se voit plus servir son caviar justement, voilà ce que ça donne comme commentaire !
Imm a commenté :
23 janvier 2014 - 16 h 43 min
Sur le long courrier la nourriture est très correcte en classe eco, le plateau est grand et bien rempli.En business c’est bon, pas de problème.Par contre il est vrai que sur le moyen courrier, Air France a du boulot, tant sur les prestations qui sont pas au niveau d’une compagnie comme AF, que sur le service global.
De Juniac est conscient de ça c’est déjà bon signe. Cessons le french bashing, encourageons AF dans son désir d’amélioration même si le chemin est très très long.
Capitaine93 a commenté :
23 janvier 2014 - 17 h 02 min
Je ne suis pas du tout de cet avis frisant une excuse marketing!
En éco, c’est vraiment parfois dégueu, mais on en a pour son prix que ce soit en MC ou LC.
Je parle d’expérience et non des racontars!
A concurrence directe, AF passe en position inférieure!
Salut!
Jmybmn a commenté :
23 janvier 2014 - 16 h 43 min
Air Journal, le closer de l’aérien.
Évaluation joly a dégusté les nouilles proposées en classe affaire le 7/01/2014, faites un article!
n'importe quoi a commenté :
23 janvier 2014 - 17 h 09 min
Je partage complètement votre avis
Article non atone
chief pilot a commenté :
23 janvier 2014 - 16 h 45 min
Peut etre il voulait bouffer du couscous
chief pilot a commenté :
23 janvier 2014 - 16 h 46 min
ou des quenelles
czl a commenté :
23 janvier 2014 - 16 h 57 min
Merci Cher Jacques d’avoir pu exprimer et transmettre au PDG d’AF tout ce que nous, simple citoyen, recevons comme service sur les moyens courriers de cette compagnie
Personnellement j’ai écrit plusieurs fois à la compagnie sur la bouffe, parfois on me répond par mail avec désinvolture et parfois on ne me répond même pas
n'importe quoi a commenté :
23 janvier 2014 - 17 h 07 min
Les plateaux repas sur Af sont corrects, (suis skyteam elite plus)
De toutes façons, on n’est jamais satisfait…. maois c’est de la faute du CON sommateur à toujours vouloir du moins cher..
Moins cher = baisse dans la qualité de service…..
…. ah l’humain…
Steevy a commenté :
23 janvier 2014 - 17 h 10 min
Reprendez-vous une cassolette de quenelles Mr Lang ?
edgar a commenté :
23 janvier 2014 - 17 h 37 min
Et ça se pavane sur les forums en prônant à qui veut l’entendre “l’excellence de la cuisine française” servie à bord. Et toc, dans l’baba (pas au rhum, celui-là). Ah ça, oui : la nourriture est gratuite à bord. Mais encore eût-il fallu qu’elle soit mangeable et qu’elle devienne un argument de vente potable !!
La boîte coule (comme son 330), tranche dans les effectifs, dans les coûts (au détriment apparent de la qualité) mais continue de jouer sur la carte du luxe alors qu’elle est dépassée par de plus en plus de concurrents sur ces mêmes créneaux (maîtrise des coûts / qualité de service).
A quand une vraie révolution de palais salvatrice ? Swissair a réussi à refaire surface après avoir connu les mêmes affres, mais à grands coups de pied dans le derrière de pas mal de monde (et sans grêve auto-castratrice).
Pour une fois, arrêtons de dicter au monde notre loi (que personne ne suit) et adaptons-nous ! Le monde n’attendra pas les retardataires…
AS a commenté :
23 janvier 2014 - 17 h 51 min
Certains commentaires ici sont encore plus dédaigneux et bas de gamme que celui de Lang. C’est franchement lamentable d’avoir de telles considérations pour la compagnie française, qui fait beaucoup pour la France. Limite honteux.