Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Japan Airlines envoie son Dreamliner à Paris
Publié le 23 janvier 2014 à 07h00 par François Duclos
©Japan Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Ryanair engrange plus de 2 milliards de dollars de bénéfice annuel grâce à un trafic recordLe toulousain a commenté l'article :
Un 777-300 de Singapore Airlines rencontre de « graves turbulences » : un passager décédé et de nombreux blessésLe toulousain a commenté l'article :
Brussels Airlines envisage les Airbus A350 et A321neo pour l’expansion de sa flotteLire aussi
Boeing valide la rémunération du directeur général sortant...
Austrian Airlines accueille son premier 787 à Vienne
Boeing ecoDemonstrator va tester des technologies pour améliorer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
françois a commenté :
23 janvier 2014 - 9 h 48 min
j’aimerais vraiment voir le dreamliner d’air france si pour une fois il le font c serais trop génial
TYLER HAYES a commenté :
23 janvier 2014 - 10 h 00 min
C’est une drôle de baisse de capacité!
Les prix vont flamber!
Les 787 de AF, c’est pour 2017 je crois!
Ben a commenté :
23 janvier 2014 - 10 h 42 min
Les 787 commandés le sont pour KLM.. Air France aura des A350 🙂
N280AV a commenté :
23 janvier 2014 - 21 h 22 min
Non les 787 et 350 sont pour le groupe Air france KLM. Il vont donc avoir les deux types d’avions.
Ash a commenté :
23 janvier 2014 - 11 h 06 min
Certes, le vol entre Narita et Paris sera effectué par un B787-800, mais l’article oublie de dire que le B777-300ER de JAL est basculé sur le vol Haneda – Paris (ce qui fait trois vols en B777-300ER sur Haneda – Paris, si on compte celui d’Air France et de ANA).
On a donc une perte de capacité globale sur l’axe Tokyo – Paris, avec un remplacement du B777-200ER par un B787-800, ce qui rend la baisse moins rude au final.
NICK a commenté :
23 janvier 2014 - 21 h 56 min
Sans compter la fin prochaine de la desserte de Narita avec l’A380 d’AF. Oui, les capacités sur le Japon sont définitivement en baisse.
AS a commenté :
24 janvier 2014 - 0 h 17 min
Non, pas nécessairement.
3 vols pour AF (contre 2 auparavant) + 2 pour JAL. Soit 5 vols, contre 4 avant. Au final, les capacités en présence sont très maîtrisées et la baisse est loin d’être significative.
Tyler Hayes a commenté :
23 janvier 2014 - 22 h 58 min
Ah bon? AF n’enverra plus son A380 à NRT?
STW Galley a commenté :
24 janvier 2014 - 15 h 44 min
Moi pas pressé de travailler sur le 787…
Et oui AF n’a pas pu s’empêcher de commander le B787 et le A350… 2 secteurs, 2 encadrements, 2 maintenances, des simu. qui seront occupés à… 50 % ?!?…
Après on nous dit que l’aérien coûte cher…