Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Qantas Airways à Rio pendant le mondial
Publié le 24 février 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Un Boeing 747-8 de Lufthansa effectue un atterrissage brutal à Los Angeles (vidéo)Momoderabat a commenté l'article :
Air Austral : le SNPNC-FO dépose un préavis de grève du 10 au 15 maiFL360 a commenté l'article :
Ecoblanchiment : Air France-KLM parmi les compagnies aériennes visées par BruxellesBencello a commenté l'article :
Delta Air Lines dévoile un nouvel A350 pour les JO de Paris et de Los AngelesLire aussi
LATAM Airlines reprendra ses vols directs vers Sydney en...
American ajoute sa plus longue route sans escale : vers...
GOL se place en faillite sous la protection du chapitre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Ben a commenté :
24 février 2014 - 10 h 23 min
phase de poule 😉
Ben a commenté :
24 février 2014 - 10 h 26 min
Autant pour moi il semblerait que ce soit une orthographe utilisable, j’étais plus orienté vers “pool” comme on est plus dans l’optique du tirage au sort..
Mais face de poule c’est bon 😉
Ali a commenté :
24 février 2014 - 12 h 43 min
Pourqouoi le 747 est autoriser a Rio et pas le 380
sebastien a commenté :
24 février 2014 - 19 h 00 min
Il me semble que l’A380 est bien plus lourd que le B747 et surtout tres large (presque 80m). C’est pour ca a mon humble avis.
Sans oublier les problemes d’infrastructure pour embarquer/Débarquer tout ces passagers
pierreantoine a commenté :
24 février 2014 - 13 h 17 min
Il y a toujours eu des 747 à Rio.
pas sûr que les Brésiliens soient pressés de voir un 380 chez eux..
Morg a commenté :
24 février 2014 - 13 h 37 min
Tout simplement car l’A380 a une envergure plus grande que le B747, et les taxiway de Rio ne sont pas aux normes en terme de largeur pour pouvoir l’accueillir.
pierreantoine a commenté :
24 février 2014 - 13 h 43 min
@morg:
la mise aux normes prendrait combien de temps ? (travail effectif, sans parler des appels d’offres, accords, négo etc..)
NICK a commenté :
24 février 2014 - 21 h 20 min
C’est toujours sympa de voir les 747 au Brésil! Sinon, si AF s’attend à beaucoup de trafic durant la coupe du monde, je pense qu’elle déploiera ses 777 de 468 sièges et ses 747 à 432 sièges.
SPOTTER38590 a commenté :
25 février 2014 - 10 h 48 min
OK, des 747 à RIO, c’est du quotidien depuis quelques décennies!!! Par contre la Cie QUANTAS va mettre un B744, dommage le commentaire ne dit pas en combien de classe de service celui ci sera déclinés!!! 3 classes ou 2 classes et combien de sièges PAX proposés…Un B744 déjà en service et sans changement spécifique ou alors adapté à ce vol via Santiago à RIO…Merci pour l’info …/…