Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Ryanair : toujours plus de vols à Dublin
Publié le 24 février 2014 à 07h30 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
légyptien a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attente@momoderabat a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attentePerso… a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteLire aussi
Nouvelle route transatlantique : l’A321XLR d’Aer Lingus...
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair...
Montpellier-Dublin : Aer Lingus signe son retour pour l’été...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
christianlyon a commenté :
24 février 2014 - 20 h 32 min
Qui peut apporter cette précision : la taxe de 3€ supprimée à Dublin est-elle cette taxe d’atterrissage que paye chaque compagnie, et qui varie selon les terminaux, la qualité d’accueil demandée par la compagnie (comme le T3 à Lyon, beaucoup moins cher que le T1)?
Si c’est le cas, comment l’aéroport se finance-t-il ?