Publié le 12 juin 2025 à 12h16
Ryanair : toujours plus de vols à Dublin
Publié le 24 février 2014 à 07h30 par François Duclos

©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SERGE13 a commenté l'article :
Volotea déploie un plan pour optimiser l’expérience client en FranceFrom BKK... a commenté l'article :
Le CDG Express reliant la Gare de l’Est à Paris-CDG sera inauguré en mars 2027AntOnBoard a commenté l'article :
Boeing prévoit une demande « constante » de près de 44 000 nouveaux avions sur 20 ansFrom BKK... a commenté l'article :
Le CDG Express reliant la Gare de l’Est à Paris-CDG sera inauguré en mars 2027Lire aussi

Ryanair plaide auprès de l’Irlande pour supprimer le plafond...

Ryanair : collision au sol entre un 737 MAX-8 et une barrière...

Finnair va annuler demain près de 130 vols en raison d'une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 juin 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juin 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 juin 2025 à 07h00 par Joël Ricci
christianlyon a commenté :
24 février 2014 - 20 h 32 min
Qui peut apporter cette précision : la taxe de 3€ supprimée à Dublin est-elle cette taxe d’atterrissage que paye chaque compagnie, et qui varie selon les terminaux, la qualité d’accueil demandée par la compagnie (comme le T3 à Lyon, beaucoup moins cher que le T1)?
Si c’est le cas, comment l’aéroport se finance-t-il ?