Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 26 février 2014 à 19h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jazzyjaaz a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »niet a commenté l'article :
Noël 2025 : Londres Heathrow s’impose comme le hub le plus animé d’EuropeLire aussi
Manchester Airport paralysé par un incident sur une piste...
SAS Holidays : la compagnie scandinave se lance dans les...
Nantes–Strasbourg, Bâle–Lille, Bordeaux–Palerme : les nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
André.D a commenté :
4 mars 2014 - 0 h 40 min
Air France, sempiternellement concentrée sur Paris, laisse s’échapper les marchés régionaux sur lesquels les compagnies étrangères prospèrent , malgré ses tentatives de barrage. On pourrait d’ailleurs l’appeler Air Paris.