Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Skymark, premier opérateur japonais de l’A330
Publié le 1 mars 2014 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Voyager974 a commenté l'article :
Comment fonctionnent Flightradar24 ou Flightaware pour suivre les avions en temps réelLe toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900
Innovation Airbus : EcoPulse lance son démonstrateur d’avion...
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
nico777 a commenté :
1 mars 2014 - 15 h 23 min
Leurs couleurs me rappelle Ryanair… C’est pas terrible comme livrée…
FCB1962 a commenté :
3 mars 2014 - 14 h 16 min
Ben tu dois être aveugle…..! Rien à voir avec la livrée de FR!
sebastien a commenté :
1 mars 2014 - 18 h 41 min
L’histoire de l’Airbus A330 me surprendra toujours. Sortie dans l’ombre de son grand frere (A340), vite jeté aux oubliettes par les soit-disants “spécialistes” a cause de l’arrivée du Dreamliner B787 et de l’A350. Résultat 20 ans apres, il existe toujours, se vend comme des petits pains et n’a meme pas besoin d’une version “neo”.
Respect
Ed a commenté :
1 mars 2014 - 18 h 45 min
C’est vrai que ça fait un peu “cheap” comme livrée, mais bon, les goûts et le couleurs…
Loupiot a commenté :
2 mars 2014 - 12 h 24 min
Wikipedia parle de 1313 commandes pour 1055 livraisons (chiffres fournis per le “fabricant”) depuis la mise en service il y a vint ans : ce n’est pas si mal…