Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Le voyageur français aime bien manger à l’étranger
Publié le 3 mars 2014 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
keeepc a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasMamadou DIALLO a commenté l'article :
Canicule à Francfort : des passagers SunExpress piégés dans un avion à plus de 50 °CVenezuela a commenté l'article :
Séismes au Venezuela : l’aéroport de Caracas à l’arrêt, trafic international paralyséLire aussi
Condor de retour à Windhoek : la Namibie monte en puissance...
Été 2026 : TAP Air Portugal renforce son pont aérien France–Lisbonne–Brésil
Air France déploie sa nouvelle La Première à Abidjan, première...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Freddy a commenté :
3 mars 2014 - 22 h 55 min
Biensur
Un français a l’étranger aura du mal à trouver de la french food contrairement a un américain “Mc do” et un italien “pasta pizza”
Sinon c’est quoi le rapport avec l’aérien ?
Gian a commenté :
4 mars 2014 - 7 h 26 min
Le statistiques dise aussi, que le “fast food” ont la palmarès en France et la pizza surgelé aussi premiers au monde!
C’est pour ça que à l’étranger dans les “mc-do” nombreux sont ceux qui parlent le français?!
piero a commenté :
4 mars 2014 - 9 h 20 min
En tout cas, si j’avait pu trouver de la bouffe FR dans l’Utah,
il y a quelque jours de ça, j’aurais pas dit non!
JAG18 a commenté :
4 mars 2014 - 11 h 52 min
Bon en même temps un sondage sur 1000 personnes…
Lady Gaga a commenté :
4 mars 2014 - 15 h 09 min
On peut aussi se poser la question à l’envers
dans quel pays qu’ils visitent les touristes aiment il manger local ?
la France l’Italie à priori quelque soit la nationalité des touristes ca doit être plus fréquent que les gastronomies russes ou suédoises