Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Etihad Airways : du 50-50 pour Alitalia
Publié le 4 mars 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
Ethiopian Airlines et Etihad sanctionnées pour des vols...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Doudou a commenté :
4 mars 2014 - 16 h 28 min
Ça serait vraiment très bien qu’Ethiad rentre dans le capital d’AZ ! Surtout pour Sky Team et AF
NV978 a commenté :
4 mars 2014 - 19 h 01 min
Alitalia une valeure sure?
Pierreantoine a commenté :
4 mars 2014 - 22 h 32 min
@nv978
Je dirais plutôt: l’Italie représente un marché sûr. En conserver/prendre une partie via Alitalia peut valoir le coût/coup.
Félix Maltchinski a commenté :
5 mars 2014 - 14 h 22 min
J’aurai aimé de voir DL acheter AZ parce-que DL est interdite au Belarus et AZ dessert Belarus et c’est grâce à AZ, OK et SU que DL a accès au Belarus.