Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Etihad Airways : du 50-50 pour Alitalia
Publié le 4 mars 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
bob denard a commenté l'article :
Un avion de R Komor s’écrase après avoir raté son décollage@momoderabat a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)BLU83120 a commenté l'article :
Vueling annule un tiers des vols en France les 8 et 9 mai en raison d’une grève@ Dupont a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)Lire aussi
Etihad Airways célèbre son vol inaugural vers Boston
Etihad Airways : un bénéfice net de de 143 millions de dollars...
Trois nouveaux 787-9 rejoignent la flotte d'Etihad
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Doudou a commenté :
4 mars 2014 - 16 h 28 min
Ça serait vraiment très bien qu’Ethiad rentre dans le capital d’AZ ! Surtout pour Sky Team et AF
NV978 a commenté :
4 mars 2014 - 19 h 01 min
Alitalia une valeure sure?
Pierreantoine a commenté :
4 mars 2014 - 22 h 32 min
@nv978
Je dirais plutôt: l’Italie représente un marché sûr. En conserver/prendre une partie via Alitalia peut valoir le coût/coup.
Félix Maltchinski a commenté :
5 mars 2014 - 14 h 22 min
J’aurai aimé de voir DL acheter AZ parce-que DL est interdite au Belarus et AZ dessert Belarus et c’est grâce à AZ, OK et SU que DL a accès au Belarus.