Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air Arabia reçoit le 6000ème Airbus A320
Publié le 13 mars 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900
Innovation Airbus : EcoPulse lance son démonstrateur d’avion...
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Pschitt a commenté :
13 mars 2014 - 9 h 08 min
Et dire que dans les années ´80 Boeing s’évertuait a inonder les média d’analyses hyper sérieuses faites par des spécialistes renommés et ,bien sur “indépendants”,comme quoi le marche pour cet avion n’existait pas,que l’offre constructeur était suffisante et adaptée ( 737-300/-400/-500….MD série 80……),que les compagnies cherchaient. Surtout a être rassurées et non pas a se lancer dans des avions aux techniques non éprouvées ( ref aux commandes de vol électriques de l’A320 et a son système de gestion de l’enveloppe de vol),….etc….etc…
De bonne guerre,bien sur…
Conclusion:toujours se méfier de la communication !
piero a commenté :
13 mars 2014 - 11 h 02 min
-Merci pour les infos.
………..
-C’est pas vraiment un cap!
Airbus construit 1000 A320 tous les 2 ans.
Anto a commenté :
13 mars 2014 - 11 h 02 min
Les joies de la strategie et du marketing 😉 !
En tout cas felicitation a Airbus ! fier et heureux !
@PSCHITT a commenté :
13 mars 2014 - 12 h 23 min
Et que dire d’airbus qui disait en 2004 que le Boeing 787 ne se vendrait pas et que le 380 serait le futur de l’aviation et se vendrait à des milliers d’exemplaires… Conclusion: toujours se méfier de la communication!
Pschitt a commenté :
13 mars 2014 - 14 h 53 min
Bien évidemment que stratégie communication est a prendre avec méfiance…surtout quand elle concerne un concurrent….
Mon propos n’était exhaustif de personne……
Thomas a commenté :
13 mars 2014 - 12 h 03 min
Seulement le 6000 ? A Toulouse ils en sont au 6050ème. Y’a un sacré décalage.
Anto a commenté :
13 mars 2014 - 15 h 58 min
Eh bien a 42 avions sortis de chaine par mois, il suffit d’un gros mois de decalage dans les annonces pour expliquer ce que vous dites.
AS a commenté :
13 mars 2014 - 19 h 21 min
Je tiens à féliciter Airbus, mais aussi Air France qui a très largement soutenu ce programme et qui en a recu le premier exemplaire!
Longue vie à l’A320 family! Meilleur mono-couloir MC!
Il y a toujours un décalage entre la sortie des chaînes de montage et la livraison!