Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Airbus : l’Inde a besoin de 1290 avions d’ici 2032
Publié le 14 mars 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Mamadou DIALLO a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteNDR a commenté l'article :
Los Angeles, Saint‑Pétersbourg, Pointe‑Noire… : Royal Air Maroc change d’échelle depuis Casablanca en 2026NDR a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteczl a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteLire aussi
Airbus prolonge la carrière de ses emblématiques Beluga...
Le patron d'Airbus concède un avantage pour Boeing pour...
Airbus teste avec succès une nouvelle phase du projet fello’fly...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Alain a commenté :
14 mars 2014 - 12 h 55 min
Les compagnies aériennes indiennes battent de l’aile financièrement(si je peux me permettre l’expression, LOL). Espérons qu’elles auront une meilleure situation financière et qu’elles trouveront des fonds pour investir d’ici cette quinzaine d’années!
Gian a commenté :
15 mars 2014 - 6 h 11 min
Et d’ici 2032, pour faire voler tous ces avions dans le monde, il y aura toujours “abondance” de carburant?