Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
26 destinations cet été à Montpellier
Publié le 16 mars 2014 à 10h00 par Joël Ricci
@Montpellier-Méditerranée
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Doudou a commenté :
16 mars 2014 - 10 h 09 min
Ça commence à avoir de la gueule !
Groovy a commenté :
16 mars 2014 - 11 h 34 min
C un tres bel aeroport qui devient helas un peu trop petit au niveau tapis a bagage c ric rac.
Flight34 a commenté :
16 mars 2014 - 14 h 24 min
MPL reprend enfin des couleurs, ça fait plaisir! reste plus qu’à pérenniser ces nouvelles lignes et en ouvrir d’autres comme vers l’Espagne par exemple.
amnon a commenté :
16 mars 2014 - 16 h 13 min
ce ne sont quand même que des vols saisonniers afin que les gens du nord puissent aller au soleil et à la mer; il se produit la même chose à Biarritz où sas, finair ect..ouvrent des lignes cet été: la côte d’azur est trop chère! là où c’est interessant c’est quand il y a l’ouverture de lignes à l’année!
Americas a commenté :
17 mars 2014 - 4 h 36 min
C’est important de le rappeler car ces vols saisonniers sont très volatiles et l’aéroport peut rapidement perdre sa rentabilité si les compagnies aériennes décident de desservir un autre aéroport de la région. Nîmes par exemple n’est qu’à 60 kilomètres de Montpellier
Julien a commenté :
18 mars 2014 - 9 h 57 min
Vous oubliez que Montpellier est, je pense, la seule ville de France ayant connu une explosion démographique et économique de cette ampleur. Il y a aujourd’hui bien plus de potentiel qu’à l’époque d’Air Littoral et je pense que des compagnies traditionnelles comme Alitalia ou Lufthansa viennent tâter le terrain pour s’y installer à l’année. Par ailleurs, les vols saisonniers ont toujours été reconduits, à l’exception peut-être de Norvegian.
Flight34 a commenté :
18 mars 2014 - 10 h 20 min
Norwegian revient cet été toujours en 2/7 sur CPH.
Aie Pepito a commenté :
19 mars 2014 - 2 h 47 min
Pas de quoi s’enthousiasmer. Air journal reprend les termes du communique de presse de l’aeroport, bon pourquoi pas, mais ce sont souvent bien souvent des vols qui ne durent que 3 ou 4 mois, sont concentres sur le WE, et n’intéressent en fait que les touristes d’Europe du nord en mal de plages et de soleil. Visiter Francfort un WE, je pense pas que ca fasse rêver beaucoup de montpelliérains. Bref les hommes d’affaires continueront a se rendre a Marseille ou Toulouse, ou Paris, et l’apt de Montpellier restera une plateforme de seconde zone coincée entre deux métropoles majeures, qui va plafonner a 1,5 millions de pax, a moins de tout miser sur le low cost (qui est pour moi la seule voie d’avenir dans cette région Languedoc Roussillon qui est d’ailleurs région la plus pauvre de France en terme de richesse par habitant.