Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Le 21 mars 1926 dans le ciel : L’équipage du « Reine Elisabeth » se pose à Léopoldville
Publié le 21 mars 2014 à 00h12 par Stéphanie Meyniel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerTilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerMomoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Lire aussi
Le 15 décembre 1912 dans le ciel : La mort frappe encore
Le 14 décembre 1911 dans le ciel : Valentine, premier à...
Le 13 décembre 1906 dans le ciel : Un petit bond qui restera...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Pschitt a commenté :
21 mars 2014 - 8 h 52 min
…et en plus il est BEAU cet appareil avec preuves du soucis d’efficacité au travers de véritables “avancées technologiques et aérodynamiques” pour l’époque : biplan certes,mais avec des mats profiles,des câbles de renfort quasi inexistants -y compris pour le plan stabilisateur arrière-,et un carénage de jonction aile inférieure-fuselage bien visible ici,a faire pâlir les ingénieurs de Boeing ou d’Airbus!!!
Loupiot a commenté :
21 mars 2014 - 10 h 17 min
Cinquante et un jours en 1925, douze en 1926 : on progressait très vite à cette époque-là. Grande (et dangereuse) époque pour les fanas de l’avion.