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Publié le 23 mars 2014 à 10h00 par Joël Ricci
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Mykel a commenté :
23 mars 2014 - 10 h 47 min
La cabine est tout simplement magnifique !
A quand une configuration J de cette même façon sur les A32x d’AF sur les routes telles que Tel Aviv, Amman ou Beyrouth ??? Car 4h en J sur un siège Eco sans IFE et des plats pas top, y’en a marre !
Nemo a commenté :
23 mars 2014 - 14 h 06 min
Ce dont vous parlez fait plus parti du passé que du futur.
En revanche Beyrouth est desservi depuis longtemps en wide-body (330/340, 772/77W) comme Le Caire, et je verrais bien la même chose arriver sur TLV (ce fut le cas à un moment il me semble) contenu de ce que la concurrence propose : El Al en 767/777/747, BA en 777, LX en 333, TK en 333.
En revanche Amman n’aura probablement jamais cela puisque à part les LHR-AMM de RJA opérés en A330, tous les autres vols Europe-Jordanie sont en narrow-body.
Pour le changement de la J en 2-2 au lieu du 3-3, il faut revenir à l’époque des Dedicate pour en trouver, c’est en effet dommage qu’ils aient disparus, mais business is business.
Je doute qu’on voit un retour à du 2-2 puisque toutes les autres compagnies européennes utilisent aussi du 3-3 (siège central neutralisé) en MC.
Par contre ce que je ne comprends pas c’est qu’au final ces cabines ont le même nombre de siège (2-2 : 4 sièges par rangée ; 3-3 avec siège central neutralisé : 4 sièges par rangée, mais confort en moins) mais peut-être est-ce une question de modulabilité de la cabine…?
Mykel a commenté :
23 mars 2014 - 14 h 39 min
En tout cas, sur TLv, c’est bien le cas :
http://flight-report.com/fr/report-4470.html
Pierreantoine a commenté :
23 mars 2014 - 11 h 39 min
Sobre et élégant, comme toujours chez SAA..
Une “vraie”classe C, pas comme en Europe.
oscarus44 a commenté :
23 mars 2014 - 19 h 39 min
En Europe : la Turkish. Sobre et très élégant dans des avions récents.
Dan a commenté :
23 mars 2014 - 11 h 49 min
Très jolie !
Ground OPS VP EY a commenté :
23 mars 2014 - 12 h 03 min
Finally… et surtout BRAVO. j’aime bien
Crj1000 a commenté :
23 mars 2014 - 12 h 29 min
24 sieges de classe affaire c’est beaucoup ! La demande est-elle si forte que cela pour mettre autant de sieges ? Autrement dit je trouve la cabine vraiment top , les couleurs sont superbe 😉
Erik de Nice a commenté :
23 mars 2014 - 13 h 54 min
Magnifique…. Bravo!!!
Colibri13 a commenté :
23 mars 2014 - 16 h 10 min
Simplement magnifique …
yoyolito a commenté :
23 mars 2014 - 17 h 44 min
vous voulez voir la cabine A380 d’AF ? ce soir a 18h30 dans l’émission “66 minutes” un reportage grand format d’une heure sur les coulisses d’Air France !
A voir, notamment pour la vision qu’ils vont en donner, et les critiques que certains ici ne manqueront pas…
Flop a commenté :
23 mars 2014 - 19 h 00 min
La cabine du 380 d’AF je ne tiens pas à la voir… je l’utilise régulièrement et elle n’a strictement rien de transcendant… on ne tombe vraiment pas à la renverse… L’A380 d’AF est le seul avion de ce type qui a été mis en ligne sans que les produits coach, business et first ne soient pas “montés en gamme”. La très grande majorité des cie. aériennes qui ont lancé le 380 ont en toutes – ou presque – profité pour rénover et améliorer leurs produits. Douches sur Emirates, bars, salon dans les classes avant, internet à bord, etc. La seule “innovation” d’AF sur cet appareil est une sorte de “galerie” “nullisime” (de l’avis même des PNC) positionnée sur le pont supérieur à l’avant de la business, où l’on ne peut pas s’asseoir et qui n’est d’aucune utilité (3 mauvais écrans qui fonctionnent une fois sur deux)… Bref, on va donc attendre… 2017 au mieux pour voir les 10 A380 d’AF (les deux encore en commandes vont probablement être remplacés par des 350) équipés des nouveaux “produits”… Mieux vaut tard que jamais 🙂