Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Delta Air Lines: Salvador, Honolulu et Airbus
Publié le 25 mars 2014 à 10h15 par François Duclos
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Cubana de Aviación suspend ses vols réguliers vers l’Argentine en raison de l’application de l’embargo américaininukshuk a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéShôgun a commenté l'article :
Air France-KLM creuse ses pertes au premier trimestre 2024Pejje a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéLire aussi
Programme A220 : Airbus Canada trouve un accord avec le...
Norse Atlantic inaugure sa nouvelle liaison de Paris à Los...
Turkish Airlines en pourparlers avec Airbus et Boeing pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
TYLER HAYES a commenté :
25 mars 2014 - 11 h 40 min
Les 763ER de DL sont quadriclasse??
François Duclos a commenté :
25 mars 2014 - 11 h 59 min
my bad – tri-classe évidemment 🙁
piero a commenté :
25 mars 2014 - 14 h 24 min
La pression pour l’A330neo se fait sentir de par le monde…
sebastien a commenté :
25 mars 2014 - 20 h 18 min
Pas faux.
Je remarque surtout que les constructeurs recherchent surtout un avion “intermédiaire” entre les mono-couloirs (A320-B737) et les long courriers (A350-B787-B777).
De plus en plus militent pour un petit wide-body comme l’étaient les B767 (ou B757). Le B787 devait en faire partit d’ailleurs mais a priori il ne convainc pas les compagnies (dans sa petite comfiguration).