Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Asiana Airlines et Korean Air renforcent encore Paris
Publié le 3 avril 2014 à 13h00 par Marin Parigi
@DR
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Pour diminuer son impact carbone, Korean Air passe aux barquettes...
Coup d’envoi d’un méga-hangar MRO pour Korean Air à Incheon
Airbus A380 : Emirates va assurer la maintenance des moteurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Gian a commenté :
3 avril 2014 - 16 h 41 min
Par ma expérience, un vol de 13/4 heures, entre confort et services de Asiana Aerlines, Korean Air et la “bétaillère” d’Air France, le choix est vite fait!
NICK a commenté :
3 avril 2014 - 21 h 18 min
Eh bien de par “mon” expérience, un 777 d’AF est plus confortable qu’un 747 de Korean Air ;).
vordme a commenté :
4 avril 2014 - 0 h 50 min
Korean air vient avec un A380 pas un 747…
Pbe77 a commenté :
16 mai 2014 - 12 h 07 min
Koréan Air venait parfois en Boeing 747 à Paris CDG avant d’utiliser l’A380