Publié le 12 juin 2025 à 12h16
Airbus A350 : MSN5 décollera en mai
Publié le 8 avril 2014 à 09h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
La France et le Kazakhstan vont coopérer dans le domaine de l’aviation civileJean a commenté l'article :
Volotea déploie un plan pour optimiser l’expérience client en FrancePas si Cool a commenté l'article :
L’Arabie saoudite et le Royaume-Uni vont faciliter les voyages pour les passagers en transit dans les aéroports saoudiensQuel dommage ! a commenté l'article :
British Airways réserve par erreur un motel libertin à Milan pour son équipageLire aussi

Transavia rafraîchit « subtilement » sa marque et son logo

Les commandes d'Airbus survolent le Salon du Bourget, Boeing...

Iberia lance son « Plan de vol 2030 » avec une stratégie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 juin 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juin 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 juin 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Jeanno53 a commenté :
8 avril 2014 - 9 h 32 min
“Des passagers vivants” on espère pour eux vous voulez dire vivant autour du monde
Serge a commenté :
8 avril 2014 - 13 h 37 min
Non, non, mais ils ont fait un sondage auprès des passagers morts, et aucun n’a répondu favorablement. Ils se sont donc rabattus sur les passagers vivants, même si ces derniers sont bien plus exigeants 😉
Sébastien a commenté :
8 avril 2014 - 18 h 38 min
On voit que les déboires de l’A380 ET B787 (chez Boeing) ont beaucoup aidé a la conception de l’A350. Airbus privilégie cette fois-ci les avions “bien nés” et ca semble lui réussir.
D’autant plus que l’A320 neo semble suivre cette meme trajectoire