Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Airbus A350 : MSN5 décollera en mai
Publié le 8 avril 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Innovation Airbus : EcoPulse lance son démonstrateur d’avion...
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Jeanno53 a commenté :
8 avril 2014 - 9 h 32 min
“Des passagers vivants” on espère pour eux vous voulez dire vivant autour du monde
Serge a commenté :
8 avril 2014 - 13 h 37 min
Non, non, mais ils ont fait un sondage auprès des passagers morts, et aucun n’a répondu favorablement. Ils se sont donc rabattus sur les passagers vivants, même si ces derniers sont bien plus exigeants 😉
Sébastien a commenté :
8 avril 2014 - 18 h 38 min
On voit que les déboires de l’A380 ET B787 (chez Boeing) ont beaucoup aidé a la conception de l’A350. Airbus privilégie cette fois-ci les avions “bien nés” et ca semble lui réussir.
D’autant plus que l’A320 neo semble suivre cette meme trajectoire