Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Publié le 19 avril 2014 à 16h00 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le plus grand aéroport allemand, à Francfort, a été contraint de suspendre ses arrivées et ses départs après une manifesta
Le plus grand aéroport allemand, à Francfort, a été contraint de suspendre ses arrivées et ses départs après une manifesta](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Lufthansa-parking-plein-Francfort-207x140.jpg)
Des militants pour le climat bloquent les pistes de l’aéroport...
![Lundi 22 juillet, un Airbus A380 d Emirates est entré en collision avec une passerelle mobile à l aéroport de Paris CDG, endom
Lundi 22 juillet, un Airbus A380 d Emirates est entré en collision avec une passerelle mobile à l aéroport de Paris CDG, endom](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_A380-Emirates-heurte-passerelle-juillet-2024_X-207x140.png)
Un A380 d'Emirates entre en collision avec une passerelle...
![Spirit Airlines a réduit ses prévisions de revenus pour le deuxième trimestre, citant des recettes ancillaires plus faibles qu
Spirit Airlines a réduit ses prévisions de revenus pour le deuxième trimestre, citant des recettes ancillaires plus faibles qu](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Spirit-A321neo-premier©Spirit-Airlines-207x140.jpg)
Etats-Unis : des revenus inférieurs aux prévisions pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
flight level 370 a commenté :
19 avril 2014 - 16 h 44 min
J’adore cette compagnie !
rantanplan a commenté :
19 avril 2014 - 19 h 41 min
Un peu de 2nd degré na fait pas de mal…. Par contre, 100 Dollars pour un bagage cabine, c’est fort!!!! Au fait (je n’ai pas eu le loisir de rechercher) quelqu’un peut il donner des exemples de tarifs pour que cette compagnie soit qualifiée d'”Ultra” L.C ?
Fabien a commenté :
20 avril 2014 - 9 h 44 min
J’ai fait une recherche pour vous en simulant un Buffalo/Las Vegas le 2 juin et LasVegas/Buffalo le 12 juin.
Les tarifs de base appliqués sont de 61USD par trajet.
Mais à cela il vous faut ajouter 95USD par trajet pour….le carburant (c’est détaillé sur le site).
Et pour les horaires, il faut pas être difficile!
A l’aller, départ à 2h40 le matin et arrivée à 12h30 le tout avec 2 changements soit l’itinéraire suivant : Buffalo/Fort Lauderdale/Détroit/Las Vegas!
Et dire que des gens osent se plaindre de Ryanair!!!!! 😉