Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Climat extrême pour l’Airbus A350 aux Etats-Unis
Publié le 7 mai 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Cathay Pacific : sa flotte d'Airbus A350 sera de nouveau...
Cathay Pacific : 15 Airbus A350 sur 48 présentent des défaillances...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Fabreg a commenté :
7 mai 2014 - 8 h 57 min
airbus pourra dire merci aux Etats-Unis… Patrie de la superbe Boeing! 😀
pacha25 a commenté :
7 mai 2014 - 9 h 21 min
Pas besoin de dire Merci,ils payent pour effectuer ces tests.
Ali a commenté :
7 mai 2014 - 9 h 46 min
La chambre froide comme on dit n’aprtien pas a boeing donc pourqoi dir merci , sais comme si Boeing doit dire merci a Airbus quand il expose c model au bourger
SERGE a commenté :
7 mai 2014 - 10 h 21 min
@ALI: Déjà, apprenez à parler et à écrire, ensuite, Airbus n’est pas une entreprise française mais européenne alors votre argument du Bourget tombe à l’eau.
Anto a commenté :
7 mai 2014 - 11 h 09 min
Le bourget est francais, et la France est Européenne. Revoyez votre geographie avant de sans cesses vouloir corriger l’orthographe des autres, tant que vous avez compris ..
@ANTO a commenté :
7 mai 2014 - 11 h 53 min
Tiens tiens, mais si c’est anto. Vous êtes déjà entrain de glander. Définitivement vous ne faites rien de votre journée, hein? Vous êtes payé à rien faire… Airbus perd de l’argent avec vous. Ha ha ha, et vous vous dites “ingénieur”… pseudo ingénieur plutôt. Arrêtez de vous la raconter.
Anto a commenté :
7 mai 2014 - 12 h 55 min
Ah la la, encore un lache qui ne met pas son pseudo … Allez retournez en classe petit, c’est la fin de la recré. Il faut laisser les adultes disscuter maintenant.
A380MSN001 a commenté :
7 mai 2014 - 12 h 05 min
MC Kinley c’est surtout l’assurance d’avoir les conditions recherchées pour les essais avec un budget arrêté. Quand tu pars en Hot Weather dans le Moyen Orient ou à Iqualit en Cold Weather, les missions s’allongent toujours à cause des aléas matériel et/ou climatiques ou encore politiques.
Anto a commenté :
7 mai 2014 - 12 h 57 min
+1
D’accord avec vous. S’ile le pouvaient ils auraient tout fait en hangar, mais les tests perfo demandent des deplacements dans les endroits que vous citez, et ce malgré les aleas qui vont avec.
Gian a commenté :
7 mai 2014 - 12 h 48 min
Un coup de fouet, tout le monde bat sur le nationalisme! mais méfiez-vous, il arrive la “Le-Pen”, encore plus nationaliste, qui elle va fermer “portes et fenêtres” de la France, “confinant” les français dans la cave!
Backpacker a commenté :
7 mai 2014 - 13 h 33 min
Hors sujet
hclaudepie a commenté :
7 mai 2014 - 13 h 51 min
Voilà pourquoi j’interviens de moins en moins sur les forums de ce site : pas de dignité dans les discussions, pas de tenue dans les propos, pas de mesure dans les arguments…