Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 12 mai 2014 à 11h00 par François Duclos
@Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Trafic Ryanair : +6% en novembre, plus de 205 millions de...
La low cost Wizz Air envisage une base à Tel Aviv au printemps...
De la cage au couloir de cabine : l’arrestation musclée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Erik de Nice a commenté :
12 mai 2014 - 17 h 30 min
Truander un truand, c’est la moindre des politesses…
TORMON a commenté :
12 mai 2014 - 17 h 41 min
Ben, c’est comme hertz qui ma demandé de signer une décharge en rendant mon véhicule loué à Rome FCO l’été dernier. En cas d’objets perdus…. hertz ne pratique pas cette politique, mais les agents de FCO… la pratique discrètement…. tout ce qu’ils trouvent est a eux ! Point barre…. .
vonfritschthofen a commenté :
12 mai 2014 - 23 h 07 min
le traitement des bagages n’est pas le même sur tous les aéroports Cf la vidéo postée par Air journal d’un bago peu scrupuleux à Montréal (?) où le type balance carrément les valoches de la porte d’embarquement au sol 5m plus bas . quelle que soit la compagnie, même la moins réputée pour ne pas dire plus, doit prendre des dispositions vis à vis de ses pax face à ce type de délinquance professionnelle . Ce n’est donc pas surprenant, sauf pour le Pékin moyen qui prend l’avion pour la première fois de sa vie en ayant payé son billet dix balles et qui croit qu’on doit lui tirer le tapis rouge à l’arrivée, que la compagnie se protège un peu. La dernière phrase citée résume bien, merci François, des ruses malicieuses que peuvent avoir certains passagers habitués des réclamations et de leurs droits abusifs .
Pierre a commenté :
13 mai 2014 - 8 h 52 min
Et sinon, en information aero interessante, vous avez quoi ?