Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 12 mai 2014 à 11h00 par François Duclos
@Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Témoin a commenté l'article :
Ryanair franchit le cap du million d’étudiants Erasmus transportés à travers l’EuropeSERGE13 a commenté l'article :
Air Transat trace une nouvelle route vers l’Albanie et déploie un programme record pour l’été 2026Pas si Cool a commenté l'article :
Panne de moteur chez Air France, collision au sol pour Ryanair : deux frayeurs sans blessésSam a commenté l'article :
Confort supérieur sans supplément : Eurowings diffuse son siège Premium sur tout son réseauLire aussi
Ryanair franchit le cap du million d’étudiants Erasmus transportés...
Panne de moteur chez Air France, collision au sol pour Ryanair...
Londres-Stansted : feu vert pour accueillir jusqu’à 51 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Erik de Nice a commenté :
12 mai 2014 - 17 h 30 min
Truander un truand, c’est la moindre des politesses…
TORMON a commenté :
12 mai 2014 - 17 h 41 min
Ben, c’est comme hertz qui ma demandé de signer une décharge en rendant mon véhicule loué à Rome FCO l’été dernier. En cas d’objets perdus…. hertz ne pratique pas cette politique, mais les agents de FCO… la pratique discrètement…. tout ce qu’ils trouvent est a eux ! Point barre…. .
vonfritschthofen a commenté :
12 mai 2014 - 23 h 07 min
le traitement des bagages n’est pas le même sur tous les aéroports Cf la vidéo postée par Air journal d’un bago peu scrupuleux à Montréal (?) où le type balance carrément les valoches de la porte d’embarquement au sol 5m plus bas . quelle que soit la compagnie, même la moins réputée pour ne pas dire plus, doit prendre des dispositions vis à vis de ses pax face à ce type de délinquance professionnelle . Ce n’est donc pas surprenant, sauf pour le Pékin moyen qui prend l’avion pour la première fois de sa vie en ayant payé son billet dix balles et qui croit qu’on doit lui tirer le tapis rouge à l’arrivée, que la compagnie se protège un peu. La dernière phrase citée résume bien, merci François, des ruses malicieuses que peuvent avoir certains passagers habitués des réclamations et de leurs droits abusifs .
Pierre a commenté :
13 mai 2014 - 8 h 52 min
Et sinon, en information aero interessante, vous avez quoi ?