Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Nouvelle American Airlines : l’été européen
Publié le 15 mai 2014 à 12h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le syndicat du personnel navigant commercial (PNC) d American Airlines a approuvé hier un accord de principe avec la direction
Le syndicat du personnel navigant commercial (PNC) d American Airlines a approuvé hier un accord de principe avec la direction](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-american-airlines-logo-source-facebook-207x140.jpg)
American Airlines : accord de principe pour le PNC, menace...
![Les négociations syndicales se poursuivent entre American Airlines et ses agents de bord. L Association of Professional Flight A
Les négociations syndicales se poursuivent entre American Airlines et ses agents de bord. L Association of Professional Flight A](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-Embraer-E175-American-Eagle_©André-Machado-207x140.png)
American Airlines : la grève des agents de bord se profile...
![Le ministère américain des Transports (DOT) a publié des données sur les réclamations des consommateurs concernant les voyag
Le ministère américain des Transports (DOT) a publié des données sur les réclamations des consommateurs concernant les voyag](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Atlanta-aeroport©formulanone-207x140.jpg)
Transport aérien : le DOT américain enregistre un nombre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Freddy a commenté :
15 mai 2014 - 13 h 15 min
Très jolie livrée
Mais les 767 transatlantique même repeints ont gardés cette Vieille cabine moisie d’un autre siècle
Dommage
as a commenté :
15 mai 2014 - 19 h 15 min
absolument, c’est, surtout en eco un musée de ce qu’était le vol dans les années 90…en dessous de tous les standards internationaux actuels, et la rénovation prévue ne prévoit toujours pas d’IFE
flight level 370 a commenté :
15 mai 2014 - 16 h 09 min
Je trouve aussi que leur livrée est superbe !
frank a commenté :
16 mai 2014 - 18 h 55 min
leur 767 ont au alentours de 25 ans je pense qu’il est grand tant de les mettre à la casse !
Camericain a commenté :
14 septembre 2014 - 9 h 37 min
La raison principale pour laquelle je ne prenais jamais AMR pour aller en direct sur Dallas depuis Paris (jy etais en ecole de pilotage et faisait souvent des aller-retour) est que les 767 sont vieux et mal equipes,avec un pitch ridicule de 30″. Alors mieux vaut une escale avec United et voyager decemment.