Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Nouvelle American Airlines : l’été européen
Publié le 15 mai 2014 à 12h00 par François Duclos
©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Stasi, Sécuritate, FSB... ? a commenté l'article :
Voyage aux Etats-Unis : l’administration Trump veut durcir l’ESTA et exige l’historique des réseaux sociauxMosquito a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageux@ BOL2006 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Manfou a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035Lire aussi
En faillite, Spirit Airlines obtient le feu vert de ses...
Voyage aux Etats-Unis : l’administration Trump veut durcir...
Airbus A320 : la FAA renforce la surveillance après la découverte...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai

Freddy a commenté :
15 mai 2014 - 13 h 15 min
Très jolie livrée
Mais les 767 transatlantique même repeints ont gardés cette Vieille cabine moisie d’un autre siècle
Dommage
as a commenté :
15 mai 2014 - 19 h 15 min
absolument, c’est, surtout en eco un musée de ce qu’était le vol dans les années 90…en dessous de tous les standards internationaux actuels, et la rénovation prévue ne prévoit toujours pas d’IFE
flight level 370 a commenté :
15 mai 2014 - 16 h 09 min
Je trouve aussi que leur livrée est superbe !
frank a commenté :
16 mai 2014 - 18 h 55 min
leur 767 ont au alentours de 25 ans je pense qu’il est grand tant de les mettre à la casse !
Camericain a commenté :
14 septembre 2014 - 9 h 37 min
La raison principale pour laquelle je ne prenais jamais AMR pour aller en direct sur Dallas depuis Paris (jy etais en ecole de pilotage et faisait souvent des aller-retour) est que les 767 sont vieux et mal equipes,avec un pitch ridicule de 30″. Alors mieux vaut une escale avec United et voyager decemment.