Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
SAS dévoile ses nouvelles cabines sur long-courriers
Publié le 28 mai 2014 à 18h30 par Alain Nguyen
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Finnair a achevé le déploiement de son nouveau renouvellement de cabines long-courriers d un coût de 200 millions d euros, t
Finnair a achevé le déploiement de son nouveau renouvellement de cabines long-courriers d un coût de 200 millions d euros, t](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-A330-Finnair-207x140.jpg)
Finnair achève le déploiement de sa nouvelle cabine long-courrier...
![SAS (Scandinavian Airlines) a affiché une grosse perte avant impôts au deuxième trimestre, ses coûts d exploitation ayant a
SAS (Scandinavian Airlines) a affiché une grosse perte avant impôts au deuxième trimestre, ses coûts d exploitation ayant a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-sas-scandinavian-logo-source-facebook-sas-207x140.jpg)
SAS creuse sa perte avant impôts au deuxième trimestre fiscal
![Airbus a conclu un accord avec Thai Airways International Public Company Limited (THAI) pour moderniser sa flotte de 20 A320ceo a
Airbus a conclu un accord avec Thai Airways International Public Company Limited (THAI) pour moderniser sa flotte de 20 A320ceo a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Thai-Smile-A320-207x140.jpg)
Airbus conclut un accord de modernisation de la cabine de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Tyler Hayes a commenté :
28 mai 2014 - 18 h 47 min
Je ne sais pas pourquoi, leur produit long courrier ne donne pas envie
Atmosphère. a commenté :
28 mai 2014 - 23 h 13 min
Je suis d’accord avec toi..
Dakota a commenté :
28 mai 2014 - 19 h 35 min
Ce ne sera pas du luxe… Keep on try !
fred a commenté :
28 mai 2014 - 22 h 40 min
Pourquoi le ringard 737 a l image ?
Thibault a commenté :
28 mai 2014 - 23 h 31 min
Y a-t-il des photos quelque part? Il est toujours intéressant de découvrir les visuels.
Flop a commenté :
28 mai 2014 - 23 h 59 min
Sans illustration, l’article n’a pas grand intérêt…
Maurice a commenté :
30 mai 2014 - 7 h 56 min
Je n’ai jamais essayé de voler en long courrier avec eux, mais en tout cas en court courrier, j’ai été surpris du peu d’espace pour les jambes et de l’inconfort des sièges.
Fred le corse a commenté :
1 juin 2014 - 9 h 21 min
bah oui du moyen courrier reste du moyen courrier
Maurice a commenté :
2 juin 2014 - 9 h 33 min
Oui, mais en général le moyen courrier est “bien” voir mieux. Exemple KLM offre plus de place pour les jambes en 737 qu’an 777 …