Publié le 3 juin 2026 à 08h00
SAS dévoile ses nouvelles cabines sur long-courriers
Publié le 28 mai 2014 à 18h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Stan a commenté l'article :
El Al et airBaltic misent sur Riga pour relier Israël aux pays baltes et à l’Europe du NordPolucion... a commenté l'article :
Qui prend vraiment l’avion en France ? Une minorité métropolitaine et socialement favorisée selon le think tank Forum Vies MobilesVincent a commenté l'article :
80 ans d’histoire et d’élégance à bord : Air France rend hommage à ses premières hôtesses (vidéo)Marty a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhLire aussi
RwandAir sacrée meilleur service cabine d’Afrique aux APEX...
Nice : un pilote de SAS contrôlé positif à la cocaïne interdit...
A321neo « Coastliner » : United Airlines planche sur un...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Tyler Hayes a commenté :
28 mai 2014 - 18 h 47 min
Je ne sais pas pourquoi, leur produit long courrier ne donne pas envie
Atmosphère. a commenté :
28 mai 2014 - 23 h 13 min
Je suis d’accord avec toi..
Dakota a commenté :
28 mai 2014 - 19 h 35 min
Ce ne sera pas du luxe… Keep on try !
fred a commenté :
28 mai 2014 - 22 h 40 min
Pourquoi le ringard 737 a l image ?
Thibault a commenté :
28 mai 2014 - 23 h 31 min
Y a-t-il des photos quelque part? Il est toujours intéressant de découvrir les visuels.
Flop a commenté :
28 mai 2014 - 23 h 59 min
Sans illustration, l’article n’a pas grand intérêt…
Maurice a commenté :
30 mai 2014 - 7 h 56 min
Je n’ai jamais essayé de voler en long courrier avec eux, mais en tout cas en court courrier, j’ai été surpris du peu d’espace pour les jambes et de l’inconfort des sièges.
Fred le corse a commenté :
1 juin 2014 - 9 h 21 min
bah oui du moyen courrier reste du moyen courrier
Maurice a commenté :
2 juin 2014 - 9 h 33 min
Oui, mais en général le moyen courrier est “bien” voir mieux. Exemple KLM offre plus de place pour les jambes en 737 qu’an 777 …