Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
KLM lance trois nouvelles routes européennes
Publié le 5 juin 2014 à 10h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Pieter van Marion
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir 1 Air Journal KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir 1 Air Journal](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_A321neo-KLM-nouvelle-livree-207x140.png)
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction...
![ZeroAvia, développeur de propulsion électrique à hydrogène, et KLM Royal Dutch Airlines s associeront pour tester un vol de d
ZeroAvia, développeur de propulsion électrique à hydrogène, et KLM Royal Dutch Airlines s associeront pour tester un vol de d](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-ZeroAvia-avion-propulsé-hydrogene-207x140.png)
KLM et ZeroAvia s'associent pour tester un vol turbopropulsé...
![Les nouveaux vols KLM commenceront cet automne à exploiter la liaison sans escale existante de Delta entre Portland, dans l Oreg
Les nouveaux vols KLM commenceront cet automne à exploiter la liaison sans escale existante de Delta entre Portland, dans l Oreg](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_KLM-787-10-wide-207x140.jpg)
KLM va remplacer Delta sur la liaison entre Portland et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
FCB a commenté :
5 juin 2014 - 12 h 36 min
Un Fokker 70 tri-classe??? Etes-vous sûr de cette information??? J’en doute fortement!
François Duclos a commenté :
5 juin 2014 - 12 h 38 min
KLM l’affirme, je n’ai pas les moyens de démentir…
G22 a commenté :
5 juin 2014 - 13 h 45 min
Bon je vous aide un peu…
https://www.klm.com/travel/nl_en/prepare_for_travel/on_board/seating_plans/Fokker70.htm
Effectivement 3 classes mais une cabine et un pitch uniques
G22 a commenté :
5 juin 2014 - 13 h 48 min
Euh non 32 inch en europe buniness class et economy comfort zone et 31 inch en economy class
Momo a commenté :
5 juin 2014 - 13 h 17 min
Je pense tri-classe dans le sens : Business / Éco confort / Éco
TORMON a commenté :
5 juin 2014 - 13 h 02 min
Oui, avec KLM en Europe c’est :
1-Europe Business Class
2-Espace Economy Comfort
3-Classe Economique
AS a commenté :
5 juin 2014 - 14 h 52 min
Milan et Rome face à Alitalia? Air France et Alitalia ne sont pas concurrentes il me semble.
Sympa ce développement de l’offre MC de KLM. Pourvu que ca dure!
Aviatik a commenté :
5 juin 2014 - 15 h 40 min
Les sièges dans les 3 classes sont identiques sauf qu’en business, le siège du voisin reste toujours libre. De ce fait la configuration reste modulable et varie selon les réservations
loloboyer a commenté :
5 juin 2014 - 22 h 54 min
Bien vu ! Turkish offre aux pax business des sièges différents et un confort autrement plus top (sur les vols MC). Les majors européens comme KL, AF, AZ, LX, LH, OS… se foutent de la gueule du pax ! Le siège du milieu bloqué, hihihi – Volez low cost !
FCB a commenté :
6 juin 2014 - 9 h 11 min
+1000
FCB a commenté :
6 juin 2014 - 9 h 13 min
KLM pourrait aussi dire qu’il y a 20 classes dans son Fokker 70….20 classes tarifaires!!!!! Comme le dit Loloboyer, c’est du foutage de gueule que la Business Class des Majors Européennes!