Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Thai Airways : livrée terminée pour le Dreamliner
Publié le 6 juin 2014 à 15h00 par Marin Parigi
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Doudedudi a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasPierre a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasLire aussi
Air Europa ouvre Madrid–Johannesburg, son premier axe vers...
Norse Atlantic muscle son programme Thaïlande pour l’hiver...
Thai Airways retire la Première et muscle sa classe Affaires,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont

NICK a commenté :
6 juin 2014 - 15 h 16 min
Un rien l’habille ce bel oiseau! De loin, ma préférée est celle d’Air NZ.
FL707 a commenté :
6 juin 2014 - 15 h 44 min
Ahhhh, quel régale! Le 787 est tout simplement MAGNIFIQUE! Et avec cette livrée il est encore plus beau!!! 😀
why not a commenté :
6 juin 2014 - 17 h 03 min
je n’ai rien pour Airbus mais je trouve que le Dreamliner n’est pas le plus bel outil de la maison Boeing… Même si son efficacité est déjà en train de faire ses preuves!
BOARF a commenté :
6 juin 2014 - 19 h 01 min
Pareil, les goûts ne se discutent pas mais je trouve l’A350 beaucoup plus joli. Le nez/avant du 787 ne me plait pas.
Alain a commenté :
6 juin 2014 - 19 h 44 min
C’est vrai que le nez a un look pataud ! Mais bon les qualités de l’avion sont ailleurs ! Bravo à la douzaine d’entreprises françaises qui participent ! (train d’atterrissage français, pneus aussi, câblage, certaines portes etc…etc….
CADU a commenté :
6 juin 2014 - 20 h 43 min
L’intérieur du 787 de Thai est spacieux, les sièges ont l’air très confortables, les couleurs sont assorties, mais, la livrée est sans goût: très simple comme celle de Malaysia Airlines..