Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Emirates Airlines annule ses 70 Airbus A350
Publié le 11 juin 2014 à 09h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
interdire a commenté l'article :
Deux PNC expulsés d’un vol Amsterdam-New York pour leur taux d’alcoolémieHL161 a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsF-CYMD a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsNom a commenté l'article :
Paris Aéroport célèbre la réouverture de Notre-Dame de Paris dans ses terminauxLire aussi
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Cathay Pacific : sa flotte d'Airbus A350 sera de nouveau...
Cathay Pacific : 15 Airbus A350 sur 48 présentent des défaillances...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
vodka.martini.shaker a commenté :
11 juin 2014 - 10 h 13 min
Problème de slots refusés sur les aéroports français ou bien refus de cinquième liberté au départ de Paris ?
Tyler Hayes a commenté :
11 juin 2014 - 10 h 14 min
Et bien dis donc… Je ne l’ai pas vue venir celle-la… L’A350 ne tient-il pas toutes ses promesses ou est-ce EK qui a vu trop grand???
Ali a commenté :
11 juin 2014 - 10 h 34 min
A mon avis EK a vue trop grand 140 A380 et je crois 50 B777x !!!
TYLER HAYES a commenté :
11 juin 2014 - 10 h 35 min
Peut-être que les 50 A380 commandés remplacent en fait les 70 A350 annulés…
Jason a commenté :
11 juin 2014 - 10 h 46 min
C’est ce que je pense aussi.
Alain a commenté :
11 juin 2014 - 10 h 54 min
À force de commander des nouveaux avions,peut être ont ils réfléchi,leur flotte devient trop importante.
KIMI a commenté :
11 juin 2014 - 11 h 04 min
Les A380 d’EK sont motorisés par des réacteurs Engine Alliance GP7000
Seules les A330,A340 et les premières livraisons des B777(772,772ER et 773)sont motorisés Rolls Royce
MD a commenté :
11 juin 2014 - 11 h 24 min
“… ajoute le constructeur qui équipe également les A380 d’Emirates Airlines. ”
Les A380 d’Emirates sont équipés de GP7270 d’Engine Alliance et non de Rolls Royce Trent 900.
EasyJet a commenté :
11 juin 2014 - 11 h 25 min
On en revient à une question de base au fond… Acheter des avions c’est bien, mais les remplir c’est une autre affaire, surtout lorsque l’on se penche sur l’emport PAX des modèles commandés. N’y a t’il pas plutôt une réflexion en cours sur cette problématique, à savoir que l’expansion galopante ralentit et qu’il devient plus dur de saturer des A380/B777 sur des lignes déjà doublées voire triplées au quotidien?
L’A350 avait l’avantage de pouvoir remplacer les A330 et A340 encore en flotte, Emirates changerait elle son fusil d’épaule pour placer ses futurs B777-3ER ou B777X à leur place? Dans ce cas, on assisterait encore à une augmentation de l’offre en siège quotidienne au départ de DXB.
czl a commenté :
11 juin 2014 - 11 h 48 min
Ou bien EK souhaite avoir une flotte uniquement composée de 777 et A380 ou bien EK pousse vers un A330NEO
Annecca-Boust a commenté :
11 juin 2014 - 11 h 55 min
DXB ou même DWC n’auraient pas pû recevoir autant d’avions et je pense ne peuvent pour l’instant recevoir tous ces avions commandés.
DXB est déjà saturé et Emirates n’ira pas à DWC avant un bon bout de temps.