Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Gulf Air est de retour à Athènes
Publié le 16 juin 2014 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Momoderabat a commenté l'article :
Garuda Indonesia veut augmenter sa flotte de 15 à 20 appareils en 2025.Snorcky a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXMomoderabat a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsEPL 1986 a commenté l'article :
Des pilotes d’Air India tentent de décoller d’un taxiway à l’aéroport de GoaLire aussi
Thai Airways et Gulf Air améliorent leur accord de partage...
Gulf Air étend son partenariat avec Thai Airways
Gulf Air envisage des vols entre Bahreïn et New York et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Pierreantoine a commenté :
16 juin 2014 - 14 h 14 min
Le terme de “limogeage” de près d’un tiers du staff gagne toute sa saveur en regard des résultats financiers obtenus..
Les “managers” qui ont conduit à la situation faiblarde de la compagnie ces dernières années, et l’ont implicitement amenée à fermer des lignes et lucencier du personnel ont ils fait partie de la charrette ??
Anto a commenté :
16 juin 2014 - 15 h 30 min
GulfAir avait malheureusement besoin de cette restructuration. On oublie peut-etre facilement et a tort qu’il y a peu de temps les AbuDhabiens et les Qataris etaient dans le capital de GulfAir (Eh oui, pas BahrainAir, c’etait a la base une joint venture entre differents etats de la region), avant de se retirer afin de mieux se concentrer chacun sur sa compagnie. Je vous laisse imaginer le coup dur que ca a été, car d’une part ils perdaient deux alliés strategiques de tailles (tant financierement que de par leur attractivité, car le Qatar et AbuDhabi ont aujourd’hui une attractivité touristiques et affaires a mille lieux de Bahrain), et d’autres part ils se sont retrouvés concurrencés directement par ces alliés d’hier.
Air bidule a commenté :
17 juin 2014 - 0 h 10 min
….et tout cela marche au pétrole bien entendu.
Si l’on considère que les supermarchés pour milliardaires relèvent de tourisme……bonjour le niveau .
Cela dit, si toutes ces compagnies n’étaient pas artificiellement soutenues, il y en aurait beaucoup moins.