Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Gulf Air est de retour à Athènes
Publié le 16 juin 2014 à 14h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Gulf Air étoffe son offre vers l’Asie avec l’ouverture de deux destinations en Chine : Shanghai et Guangzhou, desservies au
Gulf Air étoffe son offre vers l’Asie avec l’ouverture de deux destinations en Chine : Shanghai et Guangzhou, desservies au](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Gulf-Air-787-nuages-207x140.jpg)
Gulf Air dessert deux nouvelles destinations en Chine :...
![La compagnie aérienne Air India a déployé ses premiers Airbus A321neo sur des routes régionales, Gulf Air devant en faire de
La compagnie aérienne Air India a déployé ses premiers Airbus A321neo sur des routes régionales, Gulf Air devant en faire de](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_air-india-commande-a321neo©Airbus-207x140.jpg)
A321neo : Air India et Gulf Air débutent, Egyptair renforce
![Pour la deuxième fois en deux semaine, un Airbus A380 de la compagnie aérienne Qantas opérant entre Sydney et Londres a dû se
Pour la deuxième fois en deux semaine, un Airbus A380 de la compagnie aérienne Qantas opérant entre Sydney et Londres a dû se](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_qantas-a380-takeoff-ma22©Qantas-207x140.jpg)
Loi des séries : 2eme déroutement pour un A380 de Qantas
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Pierreantoine a commenté :
16 juin 2014 - 14 h 14 min
Le terme de “limogeage” de près d’un tiers du staff gagne toute sa saveur en regard des résultats financiers obtenus..
Les “managers” qui ont conduit à la situation faiblarde de la compagnie ces dernières années, et l’ont implicitement amenée à fermer des lignes et lucencier du personnel ont ils fait partie de la charrette ??
Anto a commenté :
16 juin 2014 - 15 h 30 min
GulfAir avait malheureusement besoin de cette restructuration. On oublie peut-etre facilement et a tort qu’il y a peu de temps les AbuDhabiens et les Qataris etaient dans le capital de GulfAir (Eh oui, pas BahrainAir, c’etait a la base une joint venture entre differents etats de la region), avant de se retirer afin de mieux se concentrer chacun sur sa compagnie. Je vous laisse imaginer le coup dur que ca a été, car d’une part ils perdaient deux alliés strategiques de tailles (tant financierement que de par leur attractivité, car le Qatar et AbuDhabi ont aujourd’hui une attractivité touristiques et affaires a mille lieux de Bahrain), et d’autres part ils se sont retrouvés concurrencés directement par ces alliés d’hier.
Air bidule a commenté :
17 juin 2014 - 0 h 10 min
….et tout cela marche au pétrole bien entendu.
Si l’on considère que les supermarchés pour milliardaires relèvent de tourisme……bonjour le niveau .
Cela dit, si toutes ces compagnies n’étaient pas artificiellement soutenues, il y en aurait beaucoup moins.