Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
DGAC : trafic aérien en hausse de +2,5% en mai
Publié le 26 juin 2014 à 08h30 par François Duclos
@Bordeaux
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Témoin a commenté l'article :
Ryanair franchit le cap du million d’étudiants Erasmus transportés à travers l’EuropeSERGE13 a commenté l'article :
Air Transat trace une nouvelle route vers l’Albanie et déploie un programme record pour l’été 2026Pas si Cool a commenté l'article :
Panne de moteur chez Air France, collision au sol pour Ryanair : deux frayeurs sans blessésSam a commenté l'article :
Confort supérieur sans supplément : Eurowings diffuse son siège Premium sur tout son réseauLire aussi
Budapest Airport accélère : + de 19 millions de passagers,...
Korean Air : les tendances du voyage et du tourisme en Asie...
Grèves nationales en Belgique : Brussels Airport perd des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes

Laverdure a commenté :
26 juin 2014 - 9 h 21 min
Une baisse de près de 4% de fréquentation intérieure des aéroports par les Français, c’est énorme ! Ce qui devrait faire réfléchir sur le prix des billets (pas si “low cost” que ça), la réalité des déplacements en avion chez nous et sur l’utilité réelle de nos coûteux aéroports de province. En surnombre, ils nuisent au développement efficace des aéroports de nos métropoles régionales.
Dole, avec Dijon, vient de montrer la voie à suivre…
lebeber a commenté :
26 juin 2014 - 10 h 00 min
Prendre comme exemple Dole et Dijon qui se sont fait une concurrence qui laisse dubitative … Si Dole et Dijon parle désormais d’association c’est simplement que l’avenir de ce dernier est plus qu’incertain (départ d’une grande partie des militaires qui s’occupaient de l’entretien, département qui ne veut plus apporter sa participation financière, installations nécessitant de gros travaux, etc). Sinon je remarque que la ligne Paris Toulouse se maintient et étant toulousaint ça fait tjrs plaisir … surtout que pour les autres lignes à Toulouse, hors vers Allemagne Bruxelles et Maghreb, ce n’est pas la joie.